Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Attention, on ne parle pas de piratage, car les linkers 1:1 actuels ne peuvent pas copier les jeux!

Oui, je sais, mais devant le commun des mortels c'est moins évidant de cerner les possibilités des Linkers et je ne pense pas que Big N va faire remarquer la différence

Donc ce n'est pas parce que nintendo à trouvé un pseudo argument, que sony va pouvoir attaquer pour les puces!

 

La preuve, depuis quasi 7ans que ça existe, ils ne l'ont pas fait!

 

Microsoft non plus...

C'est pas sur du tous, y'a qu'a regarder l'industrie musicale avec la loi DADVSI... Si un seul arrive a trouver la faille ils vont tous suivre, a part si ils estiment que vendres des consoles facilement exploitables pour le hack, et donc beaucoup plus populaire, est prioritaire par rapport a la ventes de jeux

Franchement, je sais pas...

Nintendo france, à juste envie de faire du chiffre ce noël c'est tout!

 

Donc en gros, nintendo à voulu faire plus de chiffre pendant ces fêtes, mais juste après, ça risque de leur coûter bien plus cher...

C'est évident

Mais lorsque leur linker va sortir, ça va justifier beaucoup de choses sur leur comportement

 

Et après, si la publicité s'étend autour des linkers, ben nintendo ne pourra plus faire grand chose!

Triste sort de devoir interdire un produit qui se vends depuis des mois pour ressortir quasiment le meme quelque mois plus tard, c'est les hakers qui vont pouvoir de nouveau s'amusait :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur va laché lol.

Mais au pire pour les trouver après suffit de passer en privé sans aucune preuve et c'est bon par MP, email etc

Par le bouche à oreille et c'est bon.

Car metashop pourra pas fourni la France entière et comme vous le disiez si TF1 en parle c'est cuit là

Sur ebay c'est interdit donc une bonne chose.

Mais il y a pas des sites d'occaz où il y en a hors de prix?

C'est cuit pour nintendo pas pour metashop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus de DS Linker?

Non je vais mourrir... Je voulais absolument pour Noel.

N'y a til pas encore une boutique qui en vend? T_T

Tu as 14ans alors je te pardonne :D

 

Tu vois tout en haut de ta page internet, y'a une bannière qui clignote

 

Tu cliques dessus et paff, tu auras la possibilité de commander un linker!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que sur metashop a pu rien :\ si j'avais su je me serais pris un supercard ds one V3 pour moi et un R4 ou autre pour ma soeur avant que la vente de linkers soit "interdite" -_- :\

 

[mouais de tte façon ya toujours les sites étrangers comme je l'ai vue sur un autre topic, ty :P]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...