facrax Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Attention, on ne parle pas de piratage, car les linkers 1:1 actuels ne peuvent pas copier les jeux! Oui, je sais, mais devant le commun des mortels c'est moins évidant de cerner les possibilités des Linkers et je ne pense pas que Big N va faire remarquer la différence Donc ce n'est pas parce que nintendo à trouvé un pseudo argument, que sony va pouvoir attaquer pour les puces! La preuve, depuis quasi 7ans que ça existe, ils ne l'ont pas fait! Microsoft non plus...C'est pas sur du tous, y'a qu'a regarder l'industrie musicale avec la loi DADVSI... Si un seul arrive a trouver la faille ils vont tous suivre, a part si ils estiment que vendres des consoles facilement exploitables pour le hack, et donc beaucoup plus populaire, est prioritaire par rapport a la ventes de jeux Franchement, je sais pas... Nintendo france, à juste envie de faire du chiffre ce noël c'est tout! Donc en gros, nintendo à voulu faire plus de chiffre pendant ces fêtes, mais juste après, ça risque de leur coûter bien plus cher...C'est évident Mais lorsque leur linker va sortir, ça va justifier beaucoup de choses sur leur comportement Et après, si la publicité s'étend autour des linkers, ben nintendo ne pourra plus faire grand chose!Triste sort de devoir interdire un produit qui se vends depuis des mois pour ressortir quasiment le meme quelque mois plus tard, c'est les hakers qui vont pouvoir de nouveau s'amusait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 puisque les neufs sont disponibles, pourquoi s'énerver?! Y'a que les cyclos qui ne sont pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je m'énerve pas, je discute seulement, et je vous laisses car je dois éplucher des patates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le serveur va laché lol. Mais au pire pour les trouver après suffit de passer en privé sans aucune preuve et c'est bon par MP, email etc Par le bouche à oreille et c'est bon. Car metashop pourra pas fourni la France entière et comme vous le disiez si TF1 en parle c'est cuit là Sur ebay c'est interdit donc une bonne chose. Mais il y a pas des sites d'occaz où il y en a hors de prix? C'est cuit pour nintendo pas pour metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuantamkun Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, j'ai un gros problème. Je viens de me rendre compte que les Linkers ne sont plus en vente. Alors que je voulais en acheter pour noel :s Donc, si vous en avez pas un site qui en vende un. (1go) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 OUi oui bitonio je me suis mal exprimée Mais c'est cuit pour Nintendo mais comme j'ai lu quelques part ici ca va voyager dans tout les pays a des prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuantamkun Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc plus de DS Linker? Non je vais mourrir... Je voulais absolument pour Noel. N'y a til pas encore une boutique qui en vend? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc plus de DS Linker? Non je vais mourrir... Je voulais absolument pour Noel. N'y a til pas encore une boutique qui en vend? T_T Tu as 14ans alors je te pardonne Tu vois tout en haut de ta page internet, y'a une bannière qui clignote Tu cliques dessus et paff, tu auras la possibilité de commander un linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 sauf que sur metashop a pu rien :\ si j'avais su je me serais pris un supercard ds one V3 pour moi et un R4 ou autre pour ma soeur avant que la vente de linkers soit "interdite" -_- :\ [mouais de tte façon ya toujours les sites étrangers comme je l'ai vue sur un autre topic, ty ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant