jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Le coup du 302€ oublies il sert a que dalle ... Apres l'ipod US faut voir ... et la garantie internationale je sent la merde le jour ou tu en auras besoin je sais pas pourquoi Apres pour une histoire de 45€ c'est a toi de voir ... En plus en rapport avec les question/reponses il en a pas beaucoup en stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais bon je vais voir ça... en tous cas merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah ok petitfrancais qui confond iTouch et iPhone A part ça j'ai essayé l'iTouch tout à l'heure à la Fnac... c'est sympa mais ça mérite pas trop son prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah attend c'est quand même sympa de sortir chez soi pour pouvoir surfer sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Jviens de recevoir mon w810i ! jsuis passé d'un t230 à un w810i, sacré pas en avant ! fini le telephone et le mp3. Enfin un tél super pratique qui combine les deux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Up up up !!! Regardez : NEO ZaZz X-Line Evolution 8 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca pue le fake mp3 d'eBay les Neo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est vendu sur LDLC... Ca m'etonnerais que ce soit nul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est aussi vendu chez Toys'R'Us mais c'est quand même du kk tu sais :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bah pourtant sur generation mp3, y a de bon feedback Enfin je te crois vu que moi j'ai jamais testé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant