the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Y'en a une ou deux qui ne sont pas évidentes... Genre en coupe C avec la cappuccino je sais plus le temps mais pas fastoche... Mais bon je reconnais ne pas être super doué, je prends plaisir mais manque encore un peut de talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Y'en a une ou deux qui ne sont pas évidentes... Genre en coupe C avec la cappuccino je sais plus le temps mais pas fastoche... Mais bon je reconnais ne pas être super doué, je prends plaisir mais manque encore un peut de talent Tu sais je ne suis pas un pilote, loin de la, mais je persevere sur les courses, et sa marche. Sa n'a pas ete facile et rapide c'est clair. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu sais je ne suis pas un pilote, loin de la, mais je persevere sur les courses, et sa marche. Sa n'a pas ete facile et rapide c'est clair. Voilou Moi aussi je persévère mais au bout d'un moment j'éteins la console ...^^ j'y arriverais, en même temps je n'y ai pas passé énormément de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 j'y arriverais, en même temps je n'y ai pas passé énormément de temps. Bah voila Il faut y passer du temps stoo. (Virer maman, gosses, stoper son taff... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ya-t-il des membres ayant fait leur apparition sur la liste des 100 meilleurs au chrono (online) des circuits?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh P*taing il va y avoir un editeur de circuit dans GT5 :love: Source : Gran Turismo 5 : Un éditeur de circuits confirmé par Polyphony Digital :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop..encore trop ce GT5....On ne saura meme plus ou donner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Carrément mais c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 GT5 Prologue a deja tellement de potentiel..et c'est le mode arcade pourtant..Ya vraiment des tueur pour les chrono en ligne j'adore:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Gran Turismo 5 : interview de Kazunori Yamauchi GT6 assurera un max d'ici là,car il aura deja les base du 5,puis la ps3 sera mieu exploité egalement;)... Moi je dis que cet eventuel 6 eme opus sortira dans 3 ans environ sur ps3,le temps que le 5 fera son carton dans le monde:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés