sekk Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ben...euh , nôn . :pasmafaufe8: thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon j'économise pour la Citroen By GT. Encore 600 000 crédits (ce soir ou demain je l'aurai quoi) Quelqu'un l'a déja achetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 oui moi , comment qu'elle trace , le seul truc chiant c'est le compteur de vitesse qui gêne la visibilité en vue intérieur , la california est sympa à conduire mais elle est moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Sympa la MAJ Vous avez notez des ajustements de l'IA (comme celui ci semble fluctuer d'une MAJ à l'autre...) ou des améliorations online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahfsan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 yo les gars je cherche un sauvegarde pour GT5P avec tout en or et quasiment toute les voitures (o moins la F1 et la ciroen) si quelqu un peut m en proposé une surtout avec la F1 et tout en or ma version de gt5p est un version store pas bluray merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tu peux essayer ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 yo les gars je cherche un sauvegarde pour GT5P avec tout en or et quasiment toute les voitures (o moins la F1 et la ciroen) si quelqu un peut m en proposé une surtout avec la F1 et tout en or ma version de gt5p est un version store pas bluray merci d avance J'ai posté ma save avec tout en OR mais par contre pas riche au niveaux des caisses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 yo les gars je cherche un sauvegarde pour GT5P tiens tout en OR avec 4 F1 et des voitures en double voir triple . Il te reste juste a acheté les 3 dernieres voitures RapidShare: Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahfsan Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 c sympa les gars merci mais il me faut une save gt5p store et non bluray c pas les memes save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 essaie ici : Gran Turismo 5 Forum :: Voir le sujet - Sauvegardes GT5Prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés