Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la mise à jour du 1er aout, j'ai refait un peu le tour des courses (événements) pour lesquels je n'étais forcément bien placé.

 

Du coup , j'ai à présent les résultats suivants :

 

Catégorie C

Tout en or sauf C-3 (argent)

Catégorie B

Tout en or sauf B-3 (bronze)

 

Catégorie A

Tout en or sauf A-3 (bronze) et A-8 (bronze)

 

Catégorie S

Tout en or sauf :

S-3 (argent)

S-6 (bronze)

S-7 (argent) .

S-8 (argent)

S-10 (non classé) :drink:. Je n'arrive pas à avoir les bons réglages

 

Et vous , vous en êtes où ? Vous avez tous tous fini je pense:smokey:

 

Je veux bien vos réglages pour S-10.

 

je vous conseille la nissan gt-r 07 pour faire 2eme sur S7 :

 

+/-629CH

+/-1479KGS

garde au sol 0/0

ressorts 3/3

amortisseurs 1/1

pincement 0/0

carossage 1.4/1.3

Freins 5/5

distribution couple 30/70

braquage max 50

contrôle traction NON

ABS 1

 

1er rapport 4.056

2EME 2.301

3EME 1.595

4EME 1.248

5EME 1.000

6EME 0.796

FINAL 4.052

 

Je suis toujours preneur pour des conseils sur S10 qui serait compatible avec les PP de la mise à jour du 1er aout car de nombreux réglages ne sont plus valables

 

Merci

 

Tu devrais revenir un peu en arrière de ce topic, nous avons pas mal discutez des événements entre metagamers, nous nous sommes bien entraidez... bref je pense que tu pourrais trouvé ton bonheur :jap:

Me concernant perso j'ai tout en Or mais avant le MaJ du mois d'aout, mais après la première MaJ de je ne sais plus quelle date...:reflexiomo6:

Sa avais deja changer en faite, et pour la S8 et S10 c'est la S2000 la caisse qui te faut, essais avec les réglages que j'ai poster et sa devrais le faire (a moins que ça a encore changer....)?! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire sur ce forum tout spécialement pour trouver une solution aux courses S7 et S10.

J'ai parcouru le topic de la page 85 à cette dernière page.

J'ai essayé avec les réglages de l'Amuse S2000 GT1 Tuned proposés par omcyril page 98 mais impossible de courir car les points de performance dépassent le maximum autorisé (732 pour 725 maxi) !

Idem avec les réglages de ninonico sur la Nissan R35 GT-R '07 page 88 : 732 points de performance.

Voilà, je ne comprends pas, donc si quelqu'un a une solution, c'est-à-dire, retour à la case départ : quelle(s) voiture(s) avec quels réglages pour S7 et S10 ?

 

Merci,

 

à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dafteur.

 

Le soucis est que, avec les MAJ, le calcul des points de performances est revu et donc qu'un réglage valable avant la MAJ ne l'est sans doute pas après.

 

Globalement, l'IA s'est améliorée, tu risques d'en chier encore plus que nous auparavant pour finir premier. Essayes de trouver un bon script ou les adversaires ne sont pas trop chauds, et regarde quelle auto fini souvent en tête, achète la même et essaye. A l'époque ou j'ai réussit la S2000 GTI était souvent en tête, maintenant je crois que c'est la Corvette Tuned...à vérifier, ça fait un bail que j'ai pas toucher à GT5p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle maj avec 3 nouvelle caisses :)

 

The GT by Citroen 1,000,000 cr

Ferrari California 300,000 cr

Lotus Evora 100,000 cr.

 

 

Nouveau programme : film de présentation '' La GT par Citroen se devoile''

 

Dans la section Gran Turismo TV de Gran Turismo 5 Prologue, le nouveau programme gratuit '' La GT par Citroen se dévoile '' est disponible.

 

Ce film présente le concept car '' GT par Citroen'' devoilé lors de la conférence de presse de Citroen au Mondial de l'automobile de Paris, le 2 octobre 2008.

 

L'incroyable concept car GT by Citroen presenté dans cette video est le fruit de la collaboration de Citroen et de Gran turismo.

Annonce de mise a jour de Spec III

 

La mise à jour gratuite en ligne de Gran turismo 5 Prologue vers Gran turismo 5 Prologue Spec III

 

Voitures supplémentaires

 

-Citroen / GT de Citroen

-Ferrari / Ferrari California

-Lotus / Lotus Evora

 

Evenements

 

-Plus de récompenses pour les événements.

Le niveau de difficulté de tous les événements a été réajusté.

 

Jouabilité

 

-Une jouabilité améliorée avec la manette sans fil

-Des configurations de touches supplémentaires pour le joueur 2 dans la rubrique '' matériel'' du menu options.

 

Contre la montre

 

-La limitation de vitesse de pénalité é été supprimé et changée par des temps au tour non validés.

 

Défi dérapage

 

-Remplacé par un départ lancé

 

Divers

 

-Résolution du problème concernant la manette volant qui bougeait à l'arret

-Meilleur équilibrage du volume des effets sonores

-Mise a jour manuel

Modifié par Aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au demarrage il me dit que ma console est pas a l huere et c'est vrai que sur l'horloge de la page d'acceuil de GT5 prologue la montre est pas a l heure

Par contre dans mon XMB l'heure est correcte

Quelqu'un pour m'aider?

Et sinon où se tropuve les course de drift?(dérapage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...