Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Et comment donner un retour a la team WiiKey si personne ne test ?

 

Cette beta perso ne me pose pas de probleme pour le moment mais si il y a un bug qui survient je donnerais le retour a la team afin qu'elle essay de corriger avant la finale.

 

Et cette maj de toute façon ne detruit rien même si celas n'est pas agreable que des backup ne passe plus par moment mais c'est bien si vous le pouvez de donner vos commentaire ici :

 

Feedback :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment donner un retour a la team WiiKey si personne ne test ?

 

 

a mon avis si la team wiikey attend des retour de testeur il aurait foutu la beta sur leur site alors que la j'ai l'impression que c'est les personnes des sites qui avait recu la beta (genre eurasia) qui l'ont ballancé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec jeff,idem j'ai installé la beta et j'assume de toute façcon on reflashera quand l'officiel sortira donc je vois pas trop où est le probleme.

 

Et si l'officiel sort pas ? :D

C'est pour rire ;)

 

Keylogger a voulu bien faire.

Maintenant, libre à vous de faire ou non cette mise à jour !

Il y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vous avez gagné, j'édite tous mes messages sur ce topic (je les remplace par la phrases simpathique et legère: "Amusez vous bien avec votre mise à jour 1.9b chers amis ;)") car j'ai l'impression qu'exprimer mon avis est mal interprété.

J'essaye d'étre constructif et d'éviter des ennuis à certains mais si je comprend bien, quand on a un avis différent de certains et qu'on le donne, on troll ???... C'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...