Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

T'a tout compris. Mais parcontre je ne dis pas ca pour toi, mais il faut arrêter de rêver les jeux jap/us qui ne passe pas sur les consoles PAL moddée avec les puces actuelle ne passeront jamais avec ces puces. Il faudra attendre une nouvelle génération de puce qui ne se mod pas sur le lecteur DVD pour ca...

 

Pourquoi une nouvelle puce ? Si le firmware de la WII est hacké comme les PSP pas besoins d'autres puces

 

et +1 la team WiiKey ne le diffuse pas il y a une raison non ;)

 

bon ben perso je met a jours même si celas ne m'apporte rien mes backups passe et je ne jou pas aux jeux Game Cube c'est juste par curriositée caril etait dit que l'update de test etait pour chip D2A donc il a du changer depuis le RC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas! Pendant des mois on attendait cette mise a jour pour enfin pouvoir profiter de l'audiofix et autres! On arretait pas de se plaindre, on pensait même plus la voir arriver!

 

Maintenant qu'une mise a jour est dispo, vous ne la voulez pas parce qu'elle n'est pas officielle? C'est surement la version que wiikey.cn a envoyé a eurasia.nu pour des tests!

 

En plus, il a été confirmé que cette update fonctionne bien et qu'il n'y a pas de risque de brick.

 

En plus, sur le site officiel, je suis sur que ce sera exactement la meme MAJ qu'il vont mettre puisque qu'ils disent que celle-ci a toutes les fonctions annoncées.

 

Donc je suis sur qu'il n'y a aucun risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé la maj est de toute façon on voit bien que c'est une beta (enfin de mon coté car le dezonnage de la wii pour les jeux gamecube est toujours sur off meme,quand je la change avec le config 1.2)

donc mes jeux gc ntsc ne passent plus.Si ce n'est en precision jsuis en d2b.Peut etre y'a t'il une diff avec les d2a etc...

petite precision aussi avant lz mzj je voyais quand je changeais region override cela etait sur on quand je remettais le config 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas! Pendant des mois on attendait cette mise a jour pour enfin pouvoir profiter de l'audiofix et autres! On arretait pas de se plaindre, on pensait même plus la voir arriver!

 

Maintenant qu'une mise a jour est dispo, vous ne la voulez pas parce qu'elle n'est pas officielle? C'est surement la version que wiikey.cn a envoyé a eurasia.nu pour des tests!

 

En plus, il a été confirmé que cette update fonctionne bien et qu'il n'y a pas de risque de brick.

 

En plus, sur le site officiel, je suis sur que ce sera exactement la meme MAJ qu'il vont mettre puisque qu'ils disent que celle-ci a toutes les fonctions annoncées.

 

Donc je suis sur qu'il n'y a aucun risque!

 

 

Oui enfin tu annonces des choses qui sont FAUSSES dans le premier post du topic qui est censé être le plus in formatif possible. Donc pour les nouveaux qui croient que c'est l'officielle ben ils l'ont dans l'os.

Rien n'indique que ça sera l'officielle cette version.

 

.

 

Donc pour l'officielle il faut attendre encore point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...