Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

from eurasia.nu :

 

 

Quote:

On 2007-09-04 @ 02:27 GMT, modrobert wrote:

 

Quote:
On 2007-09-03 @ 20:38 GMT, schweino wrote:

 

From Wiikey.cn:

 

 

Quote:

 

[08-09-03] Wiikey update 1.9b

 

 

A leaked version of the wiikey firmware update is available on several websites. While the leaked firmware is indeed working and has all of the announced features, it has not yet been fully tested and does not come with the configuration and recovery discs. A full version will be available from wiikey.cn very soon.

 

 

What the heck do they mean by that? I thought this release was initiated by them.....

 

 

The release is from Team Wiikey, but I have no control over what they decide to post on their site.

 

Probably covering their asses in case if FUBAR's the wii.

 

En gros, la maj vient de la team WiiKey et on ne sait pas trop pourquoi ils ne l'a mettent pas sur leur site...ils aiment bien nous faire attendre... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu annonces des choses qui sont FAUSSES dans le premier post du topic qui est censé être le plus in formatif possible. Donc pour les nouveaux qui croient que c'est l'officielle ben ils l'ont dans l'os.

Rien n'indique que ça sera l'officielle cette version.

 

.

 

Donc pour l'officielle il faut attendre encore point barre

 

ouai bon officiel ou pas ca revient au même pour moi...je prends...je test...je joue

J'ai rien dans l'os, j'attends plus rien de la team wiikey depuis belle lurette de toute facon.

En programmation je sais pas mais en tout cas ils sont expert en joueur de pipeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    988
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...