Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

Comment le sait tu ? Tu as testé ?

Parce qu'on ne sait jamais non ?

 

Le "all supported chipset" veut dire DMS/D2A/D2B rien de plus.

 

Crois moi que, si ca fonctionnait sur D2C, la team Wiikey se serait empressé de nous le signaler :D

 

Petite note : Le swap de chipset est possible, un membre du forum de psx-scene a confirmé que l'echange de chipset fonctionnait.

Maintenant les recherches (de leur coté) s'oriente vers la programmation de chip de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:,

 

Je possède une Wii firmware 2.1 et une puce Wiikey installé par un pro avec un disque version 1.2. Tout fonctionne à la perfection, jamais eu de problème.

 

Mais lisant 2 ou 3 trucs sur le net aujourd'hui, j'ai vu ceci (c'est récent apparemment) :

 

"La mise à jour 1.9b de la Wiikey, compatible avec les Wii 3.0 est enfin sortie ainsi que le nouveau Setup Disc 1.3"

 

1/ Je voulais donc faire la mise à jour de la puce, mais je ne vois pas quelle est la différence entre la mise à jour 1.9 de la Wiikey et le setup disc 1.3. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?

 

 

Par ailleurs, j'ai aussi lu que la mise à jour du firmware vers 3.0 (que je n'ai pas encore fait) bloquait non pas l'utilisation de la puce mais les disques de mises à jour de la puce.

 

2/ Est ce que ces nouvelles versions de mise à jour de la Wiikey et du setup disc "passent" avec le firmware 3.0 ?

 

3/ Me conseillez vous de mettre le 3.0 avant la mise a jour de la puce ou l'inverse ?

 

 

j'espere que vous pourrez m'éclairer car je suis un peu largué là:cry:

 

Merci d'avance :jap:

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...