Aller au contenu

Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post]


RídLëY

Messages recommandés

moi je me demande si c'est pas la version BETA qu'on eu certain sites (surtout en voyant le nom de l'update: 1.9B, B comme Beta lol)

 

Sinon j'ai vu sur pas mal de site qu'elle marché tres bien l'audiofix marche nikel (notament avec eternal darkness et starfox) par contre j'ai rien vu sur un eventuelle meilleur dezonnage mais si il y avait quelques chose a ce propos je pense qu'il le dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[08-09-03] Wiikey update 1.9b

 

A leaked version of the wiikey firmware update is available on several websites. While the leaked firmware is indeed working and has all of the announced features, it has not yet been fully tested and does not come with the configuration and recovery discs. A full version will be available from wiikey.cn very soon.

 

Et pour Naruto EX sur Wii Jap? moi j'ai l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la compatibilité avec les Jeux Wii NTSC sur console Wii PAL n'est pas amélioré !! Car ce n'est pas possible, certains jeux check la zone de la console différemment que par le lecteur DVD de la Wii. Parcontre pas de problème, et ce dépuis le début pour passer les jeux Wii Jap sur une Console Wii Jap

 

Parcontre pour les Naruto Jap (3 ou 4) GC existe-t-il un patch pour traduire les menu en anglais ou français ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...