gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 la puce fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou l'auteur du topic !! Dans le but de ne pas semer le trouble dans l'esprit des newbi tu pourrai mettre dans le premier post que la maj n'est pas officielle pour le moment:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je viens de réessayer et là y a marquer "error : consult the readme for recovery options"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou l'auteur du topic !! Dans le but de ne pas semer le trouble dans l'esprit des newbi tu pourrai mettre dans le premier post que la maj n'est pas officielle pour le moment:jap: Oui c'est fait! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 SVP help Je viens de réessayer et là y a marquer "error : consult the readme for recovery options"!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 SVP help Je viens de réessayer et là y a marquer "error : consult the readme for recovery options"!!!! Ressaye de lancer un backup pour voir si tout marche bien et arrete de faire des essais car ça vient peut etre de la MAJ qui est bugée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 SVP help Je viens de réessayer et là y a marquer "error : consult the readme for recovery options"!!!! Heu, si cette phrase dit vraie, pas cool pour toi :triste: Tu aurais subi un bad flash, ce qui veut dire que le flash du nouveau firmware aurait foiré et qu'il faut donc réparer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 alors j'ai oublié de préciser que j'avais appuyé sur B puis ensuite sur A quand ils me disent : "error : consult the readme for recovery options" et quand ils me disent l'autre phrase c'est que j'ai simplement appuyé sur A sans rien toucher d'autre. J'ai réessayé un backup et il fonctionne à merveille comme d'ab. Je comprends vraiment rien là..... En plus j'ai gravé sur DVD-R verbatim mais j'en ai bousillé plusieurs vu que je pensais que ça venait de la gravure.... j'ai aussi essayé sur CD-R et ça marche pas non plus. Je précise que mes backups sont tous gravés sur des DVD-R verbatim donc c'est même pas la puce qui réagit mal à ces DVD... c'est chelou ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 personne pour m'aider? Nous sommes sur un forum, pas un tchat ! Il faut savoir etre patient, sinon, tu n'auras jamais de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant