mick711 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et comment donner un retour a la team WiiKey si personne ne test ? Cette beta perso ne me pose pas de probleme pour le moment mais si il y a un bug qui survient je donnerais le retour a la team afin qu'elle essay de corriger avant la finale. Et cette maj de toute façon ne detruit rien même si celas n'est pas agreable que des backup ne passe plus par moment mais c'est bien si vous le pouvez de donner vos commentaire ici : Feedback :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 moi depuis la mise a jour j'ai le probleme que la config du 1.2 (genre la region override)ne se sauvegarde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et comment donner un retour a la team WiiKey si personne ne test ? a mon avis si la team wiikey attend des retour de testeur il aurait foutu la beta sur leur site alors que la j'ai l'impression que c'est les personnes des sites qui avait recu la beta (genre eurasia) qui l'ont ballancé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 +1 avec jeff,idem j'ai installé la beta et j'assume de toute façcon on reflashera quand l'officiel sortira donc je vois pas trop où est le probleme. Et si l'officiel sort pas ? C'est pour rire Keylogger a voulu bien faire. Maintenant, libre à vous de faire ou non cette mise à jour ! Il y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Keylogger a bien fait de diffuser l'info de toute façon !!! Après libre à chacun de passer ou pas cette mise à jour. Par contre il fallait bien préciser que ce n'était pas une version officielle NI définitive, mais une version beta qui n'aurait pas du être diffusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Allez, vous avez gagné, j'édite tous mes messages sur ce topic (je les remplace par la phrases simpathique et legère: "Amusez vous bien avec votre mise à jour 1.9b chers amis ;)") car j'ai l'impression qu'exprimer mon avis est mal interprété. J'essaye d'étre constructif et d'éviter des ennuis à certains mais si je comprend bien, quand on a un avis différent de certains et qu'on le donne, on troll ???... C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut ami troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je crois que j'ai le meme soucis que certainsi ici... Certains DVD gravés passent...d'autres non : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pb-avec-wiikey-fraichemenet-installe-92191.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi quand ca passe pas il suffit que je eject et/ou reboot console et ca marche Rien de bien grave de mon coté ca arrive 1 fois sur 5 (verbatim only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOMAT Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut. +1 -Jeff-.Idem pour moi rien de grave, faut juste rebooter.Verbatim only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant