gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, l'update marche toujours pas chez moi j'ai gravé sur DVd-R verbatim avec clonedvd et quand c'est à 100% ça me marque : " error: chek your connexions and try again" je pige rien comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ta wiikey c'est un original ou un clone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est une originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est une originale Sur à 100 % ? Achetée ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 sûr à 100% achetée en magasin qui l'ont installé eux même ils m'avaient montré la puce j'ai vérifié moi même que ce n'était pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est une originale Remarque sur youtube ya une video qui montre que l'update fonctionne avec un clone.. Enfin faut voir... T'es vraiment certain de l'originale que tu as ? HS: salut yoshee j'ai fait installé ma wiikey, extra tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui je te dis j'en suis absolument certain et vraiment je comprend pas ce problème et ça m'énerve... des mois que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le message complet est : "error : test failed! chek your connections and try again" SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 la puce fonctionne bien? Peut etre un probleme avec une soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le message complet est : "error : test failed! chek your connections and try again" SVP aidez moi "Erreure, : test échoué ! Vérifiez vos cables / connections et réessayez !" Du coup, peut etre un probleme avec un fil qui serait déssoudé ? Edit : A moitié devancé par Keylogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant