Aller au contenu

Metroid Prime 3 NTSC: Ne pas avoir de chaines en double.


RídLëY

Messages recommandés

salut

moi j'ai fait maj avant post je me retrouve bien avec deux chaines que j'ai vire direct avec effacer mais moi je n'arrive plus a acceder a mes configues de la wii ( non de la console, langue etc.....)

pouirtant ma console fonctionne tjrs en francais seule mode configue impossible dacceder ?????

 

UNE SOLUTION

a+++

 

ta wii est semi brikée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais est ce que si je mets mon backup , comme ça , sans faire la manip , je pourer y jouer ?

 

oui en fait tu n'a rien a faire sur ton iso juste qu'il faut deja etre en 3.0E et apres tu fait la mise a jour que te propose le jeux seul probleme si tu fait sa tu aura les chaine en double c pas bien grave mais je serai toi j'essayer de suivre le tuto pour ne pas les avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est ta puce stp ? parce que moi , j'ai aussi le backup de metroid , mais n'ayant pas envie de faire la manip car les 2 chaines ne me derange pas , et voyant que si on lance metroid comme un jeux normal il bloque l'accés a la configuration de la Wii , j'aimerai me rassurer avant !

 

Moi je possede une Wikkey 1.2 + 3.0E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrancher la console alors qu'elle est sous tension, c'est assez con.

 

Par contre, il est possible de simplement laissé le bouton power appuyé et, comme sur un PC, la console va s'éteindre. Ca permet d'ailleurs de l'éteindre pour qu'il n'y ait plus de communication avec internet, ce qui n'est pas le cas en mode stand-by (led orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la manip pour ne pas avoir les chaines en double hier et ca marche nickel ! ;) Merci ! Je peux donc profiter de ce super jeu sans aucune consequence nefaste pour ma Wii :)

 

Petit rappel pour ceux qui se posent la question :

MP3 ne brick pas la console SI ELLE EST MISE A JOUR EN 3.0E !!!

Et c'est comme ça depuis le debut : mettez a jour votre console avant de faire tourner des jeux NTSC !!!!! On ne le repetera jamais assez.

Apres si vous preferez ne pas tenir compte des conseils qu'on donne (ou que vous ne comprenez pas le français meme si on vous repete 128 fois la meme chose), c'est votre probleme vous aurez un beau presse papier Nintendo a 249 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...