Aller au contenu

Metroid Prime 3 NTSC: Ne pas avoir de chaines en double.


RídLëY

Messages recommandés

ok je viens de voir que alucard a réédité son post c'est vrai que la phrase débranché sa console pendant la mise à jour est bizarre cette procédure brick la console normalement normalement si la console est en 3.0E la mise à jour que metroid fait ne brick pas la console donc pourquoi débrancher la console Keylogger?

La MAJ ne brick pas la console, débrancher la console permet juste d'éviter d'avoir les chaines en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a essayé de simplement lancer le jeu sans bricklocker et juste avec la WiiFree. Parce qu'elle contient un regionfree dans son code donc on aurait pas besoin de s'embêter avec un deuxième CD et comme de toute façon le WiiBrickBlocker ne fonctionne pas (je vous rapelle qu'il est censé empêcher l'étape du check de version de la Wii).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Moi je voudrais avoir une petite infos ! Si on le passe dans le logiciel RegionFrii il dis bien que ce n'est pas un jeu PAL. Je ne risque rien sur ma Wii ? aucun brick ni rien ? en partant du principe que d'avoir les doublons ne me gene pas du tout, je ne dis pas que ta technique ne marche pas, mais je pars du principe que depuis toujours pendant un chargement , transfert, flashage, ... il n'est pas tres bon d'arreter en cours de procedure. Donc m'a question est si je suis en 3.0E j'insere le jeu ! Il va me demander quand meme une MAJ ?!

 

Voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...