Aller au contenu

Metroid Prime 3 NTSC: Ne pas avoir de chaines en double.


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Pour tous ceux qui n'ont pas encore lancé Metroid Prime 3 et qui ne veulent PAS avoir les chaines infos et météo en double, il y a une solution!

 

-METTEZ VOTRE WII A JOUR EN 3.0 AVANT!

 

-Vous avez l'iso du jeu sur votre PC. (Biensur l'iso ORIGINAL, ni patché avec BrickBlocker, ni avec RegionFrii)

-Faites 2 dossiers sur votre bureau

-Copiez l'iso et collez le dans chaque dossier. (Vous avez donc 2 copies du jeu)

-Patchez UN iso avec WiiBrickBlocker 1.3

-Patchez le 2eme iso avec RegionFrii (a moins que vous ayez la WiiKey, activez l'option Region Free avec le Setup Disc sans patcher le jeu)

-Gravez vos 2 jeux.

-Essayez de lancer le jeu qui a été patché avec "WiiBrickBlocker". Vous avez un écran noir? Normal!

-Ejectez le disque et insérez le 2eme.

-Acceptez de faire la mise a jour de la Wii.

-Laissez la mise a jour progressez pendant quelques secondes et environ a 10%/15% de la mise a jour, debranchez votre console.

-Rebranchez, rallumez. Vous n'avez pas de chaines en double, n'est-ce pas?

-Inserez le jeu patché avec "WiiBrickBlocker" qui vous mettait un écran noir tout a l'heure.

-Magie: le jeu se lance! Sans que vous ayez les chaines en double!

-Jettez votre 2eme jeu a la poubelle et ne gardez que celui patché!

 

Voila

 

Pour ceux qui ont déjà les chaines en doubles, je ne sais pas si c'est possible de les enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai lancé avant de voir le post et j'ai donc les chaines en double

j'ai essayer en formattant la console et ca n'a pas resolu le pb

donc solution temporaire, j'ai déplacer les deux chaines (qui en + ne fonctionne pas) tout au bout pour ne plus les voir

Si quelqu'un a une solution pour virer ces chaines je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne bousille rien du tout!

QUand vous mettez Metroid Prime, la console ne fait pas de MAJ mais juste une vérification. Car avant de lancer le jeu, vous etes en 3.0E et vous l'etes encore apres la MAJ du jeu. DOnc c'est sans risque, ce n'est pas une vraie MAJ.

 

BIen sur, si vous faites ca pendant que vous mettez vraiment votre Wii a jour, la ya des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de voir que alucard a réédité son post c'est vrai que la phrase débranché sa console pendant la mise à jour est bizarre cette procédure brick la console normalement normalement si la console est en 3.0E la mise à jour que metroid fait ne brick pas la console donc pourquoi débrancher la console Keylogger?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...