RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a tous, Pour tous ceux qui n'ont pas encore lancé Metroid Prime 3 et qui ne veulent PAS avoir les chaines infos et météo en double, il y a une solution! -METTEZ VOTRE WII A JOUR EN 3.0 AVANT! -Vous avez l'iso du jeu sur votre PC. (Biensur l'iso ORIGINAL, ni patché avec BrickBlocker, ni avec RegionFrii) -Faites 2 dossiers sur votre bureau -Copiez l'iso et collez le dans chaque dossier. (Vous avez donc 2 copies du jeu) -Patchez UN iso avec WiiBrickBlocker 1.3 -Patchez le 2eme iso avec RegionFrii (a moins que vous ayez la WiiKey, activez l'option Region Free avec le Setup Disc sans patcher le jeu) -Gravez vos 2 jeux. -Essayez de lancer le jeu qui a été patché avec "WiiBrickBlocker". Vous avez un écran noir? Normal! -Ejectez le disque et insérez le 2eme. -Acceptez de faire la mise a jour de la Wii. -Laissez la mise a jour progressez pendant quelques secondes et environ a 10%/15% de la mise a jour, debranchez votre console. -Rebranchez, rallumez. Vous n'avez pas de chaines en double, n'est-ce pas? -Inserez le jeu patché avec "WiiBrickBlocker" qui vous mettait un écran noir tout a l'heure. -Magie: le jeu se lance! Sans que vous ayez les chaines en double! -Jettez votre 2eme jeu a la poubelle et ne gardez que celui patché! Voila Pour ceux qui ont déjà les chaines en doubles, je ne sais pas si c'est possible de les enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Apparement pour ceux qui ont les chaines en doubles (comme moi), il suffirai de supprimer ceux télécharger (météo+info) à tester source (dérnier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 la technique de malade keylogger ptdr un truc de dingue pour juste ne plus avoir ces 2 chaines en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 moi je l'ai lancé avant de voir le post et j'ai donc les chaines en double j'ai essayer en formattant la console et ca n'a pas resolu le pb donc solution temporaire, j'ai déplacer les deux chaines (qui en + ne fonctionne pas) tout au bout pour ne plus les voir Si quelqu'un a une solution pour virer ces chaines je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 une solution oui attendez la version PAL lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 comment bousiller sa console : débranchez votre console quand elle fait la mise a jour ... NE JAMAIS FAIRE CELA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j'ai pas compris alucard le conseil de keylogger serait de bousiller la console c'est bizarre quand meme? car tu as juste fait un copier coller de ce qu'il a écrit dans son premier post donc je pige pas tous là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Non ca ne bousille rien du tout! QUand vous mettez Metroid Prime, la console ne fait pas de MAJ mais juste une vérification. Car avant de lancer le jeu, vous etes en 3.0E et vous l'etes encore apres la MAJ du jeu. DOnc c'est sans risque, ce n'est pas une vraie MAJ. BIen sur, si vous faites ca pendant que vous mettez vraiment votre Wii a jour, la ya des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ok je viens de voir que alucard a réédité son post c'est vrai que la phrase débranché sa console pendant la mise à jour est bizarre cette procédure brick la console normalement normalement si la console est en 3.0E la mise à jour que metroid fait ne brick pas la console donc pourquoi débrancher la console Keylogger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah bon autant pour moi alors, bon je vais attendre plus de retour dans ce cas avant de faire cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant