armanoide Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salut tout le monde, toujours pas de solution pour virer ces deux chaines? Si, éteinds ta Wii et hop, tu ne les vois plus ! Non, plus sérieusement, le créateur du programme Wii Brick Blocker bosse dessus actuellement... Wait and See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ah ouais? Mais si on a déjà les chaines en double, je ne suis pas sur qu'il puisse faire quelquechose... Qui vivra verra... Merci pour l'info en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game.master Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Petite question: Quand on parle de MAJ Ntsc, faut il faire gaffe suvant que la console soit japonaise ou US? En fait, j'ai une Wii jap que je vais faire pucer mais je voulais savoir si faire des MAJ avec les jeux US (Metroid par exemple) pourrait me poser ces problèmes de chaines en double etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 comment on déplace les chaînes vers la fin pour pas les voires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skère Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 comment on déplace les chaînes vers la fin pour pas les voires ? Va sur le chaine et appuis sur + ou - de ta wiimote un des deux. Moi je n'arrive pas a ouvrir wiibrickblocker 1.3 mon PC me mais " To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET Framwork: v2.0.50727 Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framwork." Quelqu'un pourrait me dire quoi faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah ben il te faut Net Framework Ca se trouve sur le site de microsoft je crois :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah ben il te faut Net Framework Ca se trouve sur le site de microsoft je crois :') Ou encore tu va sur liveupdate personnalisé et tu regarde ce te propose Microsoft normalement le netFramework 1.0 , 2.0 et le 3.0 install le 3.0 surtout qu'il y a un paquet de programme qui le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci skère je vais testé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skère Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci skère je vais testé sa Désoler mais c'est pas sur + ou - qui faut appuyer tu va sur le chaine et tu fais A et B en même temps ton cliqueur va prendre le chaine pour pouvoir la deplacer. Sinon Merci Kakyo et mick711 j'ai trouver Je suis le tuto pour le partie avec RegionFrii la wii veux lancé le téléchargement mais pour l'autre iso patcher avec WiiBrickBlocker v1.3 la wii me marque de c'est impossible de lire le CD que je doit me répertorier au mode d'emplois. Que se passe t il si je fais le MAJ complètement ? Merci PS: J'ai fait la MAJ 3.0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon cool, la méthode marche effectivement impeccable. J'ai été scotché de voir que MP3 avait la langue Française intégrée !!!!! Rhhaaaa pouvait pas le sortir en PAL en même temps ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant