Aller au contenu

Metroid Prime 3 NTSC: Ne pas avoir de chaines en double.


RídLëY

Messages recommandés

merci encore les gars :wahou:

 

Sinon je vais bientôt avoir alien syndrome... eventuellement faire l'update avec ce jeux ou attendre une nouvelle depuis le live ?

 

Ecoute il y a deux choses :

 

-Soit tu attend la version PAL du jeu Metroid 3

-Soit tu relance l'update mais tu ne débranche pas ta console sauvagement

 

Ce qui fait que cela vaut le coup c'est le JEU qui est fantastique mais si tu est d'un naturel patient, alors tu ferais mieux d'attendre si tu n'est pas sûr de toi.

 

Franchement d'habitude je n'aurais jamais pris un tel risque mais là je ne regrette pas du tout.

 

Et je pense que NON cela ne posera aucun problème aux futures updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question... J'ai cru comprendre que le Freeloader Wii va bientôt sortir, mais alors du coup, quelqu'un qui par exemple va acheter le Freeloader avec Metroid Prime 3 US, va-t-il aussi avoir les chaines en double s'il fait pas gaffe (voire briquer sa console si elle n'est pas à jour en 3.0E)? ou est-ce que le Freeloader va faire en sorte que la mise à jour de Metroid US (ou d'un autre jeu import qui contient une MAJ d'ailleurs) ne se lance pas? Pasque si ce n'est pas le cas j'ai bien peur qu'il y ait une hécatombe de Wii PAL lors de la sortie du Freeloader, non? :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute il y a deux choses :

 

-Soit tu attend la version PAL du jeu Metroid 3

-Soit tu relance l'update mais tu ne débranche pas ta console sauvagement

 

Ce qui fait que cela vaut le coup c'est le JEU qui est fantastique mais si tu est d'un naturel patient, alors tu ferais mieux d'attendre si tu n'est pas sûr de toi.

 

Franchement d'habitude je n'aurais jamais pris un tel risque mais là je ne regrette pas du tout.

 

Et je pense que NON cela ne posera aucun problème aux futures updates.

 

C'est cool, je suis de nature patiente. Et comme je n'ai pas beaucoup temps à moi pour jouer, je préfère retarder l'échéance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont lancés cette MAJ avec une puce WINJA V2...

 

J'hesite encore avant de lancer metroid, comme l' a déjà dit kk1, je m'en fou d avoir les chaines en double mais faire une MAJ NTSC sur ma Petite WII PAL j'aime pas trop....

 

En plus j' ai eu le message de nintendo "si vous avez modifié votre console il y a des risques de....gnagnagna"

 

Donc la question est simple, je suis en 3.0E, j ai fait un Wiifree sur mon backup NTSC de Metroid3, si je fait la MAJ avec celui ci est-ce que je risque plus que d'avoir les chaines en double ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...