Aller au contenu

Metroid Prime 3 NTSC: Ne pas avoir de chaines en double.


RídLëY

Messages recommandés

J'ais fais la technique du débranchage, a priori tout va bien pas de chaines en double, saufe que maintenant, j'ais pleins de pixel vert rouge et bleu sur certaines textures. ex: dans metroid 3 lors du vol du vaisseau ou devant certaines portes...

 

Je pense que j'étais à 10 % voir un peut moin lors ce que j'ais débranché la console...

 

Ce bug et déromais dans plusieurs autres jeux (wii sport, eledees...)

 

Je sais plus quoi faire... re-tenter l'update mais attendre plus longtemp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranchez la wii sous tension comme un sauvage c'est justement le truc à flinguer la console !!!!!

 

IL NE FAUT PAS LE FAIRE ! c'est n'importe quoi !

 

La VRAIE manipulation et surtout sans conséquences néfaste pour la wii la voici :

Pendant l'update de METROID appuyez

sur le bouton power arrivé au quart de la mise à jour et arrêtez de parler en POURCENTAGE genre 10% ou 15 %, il n'y a rien de ce genre qui s'affiche à l'écran donc je trouve plus juste de dire "un quart" "une moitié" etc....

C'est un peu plus compréhensible pour tous le monde à ce moment là.

 

Ensuite vous appuyez de nouveau sur power et hop plus de problème avec metroid 3.

Et surtout pas de chaines en double !

 

Le coup des pixels bizarre ça sent pas bon du tout et c'est signe que la wii n'a pas appréciée que l'on coupe le courant d'un trait !

 

C'est élémentaire, coupez le courant en plein action risque d'endommager toutes console ! c'est logique...

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de parler en POURCENTAGE genre 10% ou 15 %, il n'y a rien de ce genre qui s'affiche à l'écran donc je trouve plus juste de dire "un quart" "une moitié" etc....

Ben un quart c'est 25% il n'y a pas non plus "une moitié", "un quart" qui s'affiche, tout est question de jugement comme avec un pourcentage.

 

Le coup des pixels bizarre ça sent pas bon du tout

Je suis assez d'accord, aie aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me conseillé quoi ?

1 : re-formater la wii ?

2 : re-faire l'update ? (la console me la demande encore avec la version patchée qu'avec Wiigionfree 1.0 ...

 

ou les 2 ???

 

Re-formater ne changera rien je pense.

 

Relancer l'update peut encore la sauver en la laissant aller jusqu'au bout cette fois-ci(tantpis pour les doublons).

 

Mais si aucun des 2 ne fonctionne, je pense qu'il faut te résigner... :snif: désolé.

 

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par supergrey

Ben un quart c'est 25% il n'y a pas non plus "une moitié", "un quart" qui s'affiche, tout est question de jugement comme avec un pourcentage.

 

 

heuu...bon oui j'avoue que c'est une question de point de vue... Mea culpa !!! lol

T'inquiète c'était juste pour contre dire... mais c'est vrai.

 

Je suis de l'avis de Nitro95, tu peux toujours essayer, on ne sait jamais mais n'ai pas trop d'espoir ! Avec un peu de chance c'est le firmeware qui est corrompue a cause de la manip donc avec une nouvelle mise à jour ca passera, je ne sais pas si on peut annuler une mise à jour et la refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve ça dangeureux de tronquer un update ?

Perso je préfère attendre que le gars qui fait WiiBrickBlocker se manifeste plutôt que faire un bout d'update pour pouvoir jouer quelques jours avant. On ne sait encore rien du FW Wii, ni comment va réagir la console à la prochaine mise à jour.

Patience est mère de sureté, mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...