keyser Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 passage rapide (et ému, snif ) pour vous dire que je me sens de + en + vieux : 36 ans aujourd'hui 28/10... beuheuheuh :cry: sur ce, je retourne cuver et bouffer des aspirines (formalmataitemwa, ça m'apprendra à avoir de "mauvais camarades") :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Joyeux naniv' keyser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète, à 36 ans jette rien, car dans le cochon on mange tout (me demande pas pourquoi je dis ça, j'en ai aucune idée...). C'est la fête!! YEAAAAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 passage rapide (et ému, snif ) pour vous dire que je me sens de + en + vieux : 36 ans aujourd'hui 28/10... beuheuheuh :cry: sur ce, je retourne cuver et bouffer des aspirines (formalmataitemwa, ça m'apprendra à avoir de "mauvais camarades") :drink: COUCOU KEYSER !! Je te souhaite un joyeux anniversaire !! eh , 36 ans ce n'ai pas vieux , ne dis pas ça !!! j'espere que sera gaté !! bisous et a bienetot a tous PS : EH Angelsmaster , tu le viellis deja notre keyser il a pas 38 ans , il a 36 ans ^^ bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quoi? J'ai mis 36... (les joies de l'edit... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quoi? J'ai mis 36... (les joies de l'edit... lol) :lol::lol:OOOOHH TRICHEUR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi?!! Un tricheur?!!! Et puis en plus Caros arrête de dire qu'il a 38 ans alors qu'il en a 36!!! Tu n'as vraiment aucune tenue!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Allez je relance un peu le topic ! Me voiçi avec ma DS et mon M3 lite Perfect : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 GG en plus un fan de la Master System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 YEAH Kumash!! Thanks!!! Enfin une nouvelle tof!! (ça faisait longtemps!!) Bienvenue parmi nous, puisses tu être au moins aussi cinglé que nous! Tiens, je pense à ça mais ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles d'ammoniac... T'es où ammo?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Allez je relance un peu le topic ! Me voiçi avec ma DS et mon M3 lite Perfect : Enchanté kumash , :hein::hein: , tu as de beau YEUUUUUXX vert :rox: . Bon j'arrete de dragué moi lol !!! bienvenue sur le tuto de OUF mdr^^ Bizzzz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant