Aller au contenu

Toute plateforme: modifier une manette pour l'avoir en port d'origine + port usb


mimix

Messages recommandés

Up du topic. =P

 

Juste une pitite question pour le 1er tuto avec la manette Snes. Sous vista, sa marche ? Pas de besoin de driver ou autres ? Et si oui, ben quel drivers installer donc. ^^

 

Sinon, géant comme tuto. Mon ému Snes va remarché une fois tout cela fait. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ton tuto est vraiment bien foutu et clair j'aimerais cependant savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette fameuse manette trust gm-1150 predator dans un magasin de préférence car vu le prix de la manette si je la commande sur le net il y en a pour aussi chère de frais de port que le prix de la manette lol

 

 

Merci d'avance fan de super NES :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là mon pauvre, c'est devenu casi mission impossible ... à par fouiner sur ebay et priceminister and co parmis tout le fouilli de manettes génériques... moi j'en avais achetée 4 d'un coup pour convertir pleins de manettes pour mon media center consoles et ne pas à avoir à me retaper la configuration à chaque fois.

 

cependant tu peux arriver à la même chose avec d'autres manettes génériques ! mais celle là est vraiment très compact et facile à modifier j'avoue...

et faudra que tu te tape le boulot de reverse ingeniering comme j'avais fait.

 

le gros problème des manettes récentes étant leur manie de tout mouler dans la résine ... et là c'est faisable mais faut rechopper les pistes et c'est parfois très très chiant et faut pas se louper ! (j'en sait quelque chose j'ai foiré une piste l'autre jour, et au lieu d'avoir un adaptateur 2 manettes master system vers 1 usb, ben je me retrouvais plus qu'avec 1 manette master system ! sans compter que c'est plus volumineux souvent mais bon ...

 

le truc parfait serait de trouver le programme qui va dans le microcontroleur et que je les flash moi même ! là ça serait parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...