Leo21 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Wow je viens de decouvrir ce topic, super ton tuto. Tu a fait du grand travail ! Bravo, je vais essayé de reproduir ça chez moi. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 merci poste des tofs une fois ton travail achevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ça c'est du tuto de vrai hardcore gamer, moi perso j'ai un adaptateur USB mais seulement pour manette PS1 et ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 lol, hardcore gamer ? moi?! lol, passioné oui, mais hardcore... quand j'arrive à jouer 3h en une semaine c'est un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkydark Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Up du topic. =P Juste une pitite question pour le 1er tuto avec la manette Snes. Sous vista, sa marche ? Pas de besoin de driver ou autres ? Et si oui, ben quel drivers installer donc. ^^ Sinon, géant comme tuto. Mon ému Snes va remarché une fois tout cela fait. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 pas testé car pas vista mais ça m'étonnerais, c'est une manette générique en usb ça passe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 profitez en y'a une case merci maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolapatate Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut tout le monde, ton tuto est vraiment bien foutu et clair j'aimerais cependant savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette fameuse manette trust gm-1150 predator dans un magasin de préférence car vu le prix de la manette si je la commande sur le net il y en a pour aussi chère de frais de port que le prix de la manette lol Merci d'avance fan de super NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 alors là mon pauvre, c'est devenu casi mission impossible ... à par fouiner sur ebay et priceminister and co parmis tout le fouilli de manettes génériques... moi j'en avais achetée 4 d'un coup pour convertir pleins de manettes pour mon media center consoles et ne pas à avoir à me retaper la configuration à chaque fois. cependant tu peux arriver à la même chose avec d'autres manettes génériques ! mais celle là est vraiment très compact et facile à modifier j'avoue... et faudra que tu te tape le boulot de reverse ingeniering comme j'avais fait. le gros problème des manettes récentes étant leur manie de tout mouler dans la résine ... et là c'est faisable mais faut rechopper les pistes et c'est parfois très très chiant et faut pas se louper ! (j'en sait quelque chose j'ai foiré une piste l'autre jour, et au lieu d'avoir un adaptateur 2 manettes master system vers 1 usb, ben je me retrouvais plus qu'avec 1 manette master system ! sans compter que c'est plus volumineux souvent mais bon ... le truc parfait serait de trouver le programme qui va dans le microcontroleur et que je les flash moi même ! là ça serait parfait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Si c'est pas un tuto qui tue ça BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant