Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Pour la pate thermique, on ne peut pas réellement donner de chiffres.

Il faut que ca soit bien homogène, mais pas épais.

Pas simple à expliquer tout ca

 

Pour la pate thermique je dirai qu'il faut mieux en mettre peu que trop car sinon chauffe trop importante et puis 2 gouttes de pate thermique bien étalé sa doit largement suffir c'est vrai que c'est assé spece a expliqué qu'elle quantité appliqué...

 

@ TitiGorille: J'espere que ta 360 est reparti pour un bon moment :) Le Yosh a été un montre Maitre ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai lu ton tuto anti-rod qui m'a l'air bien intéressant, vu que mon console vient de ma lacher. Je voudrais savoir si le code erreur 0020 est concerné par ta réparation.

Jhésite à la renvoyer chez MS, parce que je l'ai ouverte comme un dégueulasse; si ta méthode peut marcher j'ai bien envie de tenter le coup.

voilà merci pour ton aide

je post ce message ici car on ne peut plus t'envoyer de MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton erreur 0020 résulte d'une autre erreur, voire de plusieurs.

 

L'erreur 0020 est assez méconnue,, tout ce que l'on sait d'elle, est qu'elle concerne un problème de surchauffe.

 

Cette surchauffe pourrait résulter d'une surchauffe/erreur CPU et/ou GPU, ou RAMS, voire peut etre meme les 3...

 

Si tu suis à la lettre le tuto, tu préviens efficacement les risques de surchauffe intempestive, mais aussi de dessoudage de ces 3

 

composants, et augmente donc les chances de recuperer ta console (après l'avoir fait chauffer avant et après l'intervention, un certain temps). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que dans les semaines précédent le rod elle faisait réguliérement des erreur 1 led avant de repartir; surtout des e 71 mais il me semble qu'une ou deux fois ça a était e74. Puis le rod est apparu alors que je ne m'en était pas servi pendant environ une semaine.

cela change t'il quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...