YaMiN Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Merci pour ce tuto !!! Personnellement j'avais l'erreur 0020... J'ai remplacé la pâte thermique du GPU et du CPU par de l'Artic Silver 5 (d'ailleurs j'ai bien galeré pour enlever l'ancienne qui avait coulé sur les petits composants du GPU, mais bon j'ai pris mon mal en patience et j'y suis parvenu... la brosse à dent aide bien! ) Et j'ai également remplacé le système des X-clamps (tuto vu en fouillant sur le net) par un système de vissage plus classique. Je n'ai pas touché au Ram pour l'instant. Résultat: plus de ROD et que du bonheur !!! En esperant que ça tienne le plus longtemps possible.... Ah oui et tout cela m'a permis de remarquer que même si ma Xbox n'est pas une "Elite", la colle Epoxy sur le GPU et le CPU est présente... Pour info elle a un peu plus d' un an, et je crois que c'est un modèle Falcon. A+ Modifié le 8 août 2009 par YaMiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Je connais une méthode chère, moche mais ULTRA EFFICACE pour ne plus avoir de ROD sur votre Xbox 360. Il suffit d'acheter ce boitier spécialement conçu pour la 360 et de rajouter un water-cooling. (Le boitier supporte le branchement d'un watercooling). Avec un refroidissement liquide, votre console ne risque plus de chauffer ^^ Fini les ROD ^^ Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 lool sa peux etre sympa a bricoler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaMiN Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bien sympa ton lien Ridley, je connaissais pas.... Mais 109 euros faut vraiment aimer sa console Perso j'en ai eu pour 15 euros à la réparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Non tu sais pas ? Elle fonctionne pas, elle est bidon. Les mecs qui font les tutos, le font pour balancer des trucs bidon. Bien sur qu'elle fonctione ! Tu crois que les gars passerai autant de temps à tester les technique pour que ça sois bidon ? Donc stop de pas regarder tous les commentaires d'un tuto. Bonne soirée ! Désolé, de répondre aussi tard mdr, mais merci en tout cas d'avoir répondu. J'avais pas eu le temp de lire tout les anciens commentaires. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldsilver7 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour tout le monde je suis un petit nouveau est un pote m'a donné sa xbox en rod. J'ai testé le truc des bouts de gommes mais sa fonctionne tj pas. Le truc de la pete thermique est vraiment efficace ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui c efficaces!!!! pates thermique silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldsilver7 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ok merci je vais essayé. par contre je dois mieux garder le système en forme de X ou changer par des vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnukem Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi perso j'ai garder le system xclamp mais j'ai rajouter 4 rondelle de 5mm d interrieur et 10mm de large sur une hauteur de 1mm..attention au remontage ca force donc attention de pas déraper... cordialement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldsilver7 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ok merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant