ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Re~ Ça doit être pour changer les fixation du couple Ventirad CPU/GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est bien ce que je pensais donc inutile ici sauf si je veux avoir de nouvelles vis si j'ai bien compris? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Donc cette méthode fonctionne vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Donc cette méthode fonctionne vraiment? Non tu sais pas ? Elle fonctionne pas, elle est bidon. Les mecs qui font les tutos, le font pour balancer des trucs bidon. Bien sur qu'elle fonctione ! Tu crois que les gars passerai autant de temps à tester les technique pour que ça sois bidon ? Donc stop de pas regarder tous les commentaires d'un tuto. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Clair Ludwig Lowery j'ai lu page par page tous les commentaires et apprioris y'a pas de soucis à se faire (esperons) sinon ViCk les vis et les écrous ne me servent à rien la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bah, si ton X-clamp est toujours ok. Non pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok bah j'attends de recevoir le matos, sinon qu'entends tu par un x-clamp deffectueux, les vis sont mortes ou un truc comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Le system en X en dessous de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan_ESP Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Voila grâce à cet excellent tuto ma console remarche à nouveau, donc esperons qu'elle tienne pas mal de temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 merci encore pour ce tuto, si j'ia un probleme maintenant, je sais sur qui on peut compté grace a quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant