arktos_fr Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 j'ai maintenant l'erreur 114 :-( quelqu'un sait ce que ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut, arktos_fr ! Es tu sur d'avoir une erreur 114 ? Car sur le net je n'ai rien trouver pour cette erreur ! a+ PS: Franchement j'adore trop la mentalité des gens sur ce forum ! Je crois que je vais me barrer d'un autre ( toute façon je manquerais a personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 non c'est le 110 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 PS: Franchement j'adore trop la mentalité des gens sur ce forum ! Je crois que je vais me barrer d'un autre ( toute façon je manquerais a personne ) Pourquoi tu dis ça ?! :pasmafaufe8: Un petit problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 non je pense qu'il parlais d'un autre forum et qu'il va rester sur celui la à moin que j'ai mal compris D'ailleur j'attend de tes nouvelles naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ah en effet, j'avais mal lu Merci Kenpachi ! Quel boulay je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut ! Oué oué je parle d'un autre forum ou je vais me barrer !! Métagames franchement je suis encore nouveau mais bon j'ai deja vue ce qui ce demarquer du groupe et ya beaucoup de monde sympa ici ! Pour Kenpachi, jte parle pas sur MSN car tu es en occupé donc je voulais pas te deranger ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 j'ai remis les bouts de gomme et maintenant j'ai erreur 020 ca commence a mem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 pour l'erreur 0020 tu as trop serrer les vise noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui je suis revenu a l'erreur 110 malgré les gommes neuves :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant