Toranku Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 N'empêche qu'il à raison guizmoo69, c'est pas le bon topic là. spawny.77, ce genre de commentaire c'est dans ton topic foot que tu peux en faire, pas ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 lol spawny77 tu prends pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 grave pourqoui personne ne m'aime chui pas un calimero !!!! moi je balance c'est squall051 qui a commencé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 hors sujet si il n'y avait que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 le foot c'est pour les tapettes!!!! revenons au jeu video svp et pas a la realité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 le foot c'est pour les tapettes!!!! On est tellement plus virils manette à la main c'est vrai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Voilà de nouvelles images tirer de la Master League 1.jpg (image) 2.jpg (image) 3.jpg (image) 4.jpg (image) 5.jpg (image) 6.jpg (image) 7.jpg (image) Sinon Aulas c'est un Hole Ass edit : Sinon la sortie du jeu est revenu à sa première date officiel, c'est à dire le 26 octobre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Voilà de nouvelles images tirer de la Master League 1.jpg (image) 2.jpg (image) 3.jpg (image) 4.jpg (image) 5.jpg (image) 6.jpg (image) 7.jpg (image) Sinon Aulas c'est un Hole Ass edit : Sinon la sortie du jeu est revenu à sa première date officiel, c'est à dire le 26 octobre . c'est laid je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est laid je trouve ^^ C'est normal c'est du 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Voilà de nouvelles images tirer de la Master League 1.jpg (image) 2.jpg (image) 3.jpg (image) 4.jpg (image) 5.jpg (image) 6.jpg (image) 7.jpg (image) Sinon Aulas c'est un Hole Ass edit : Sinon la sortie du jeu est revenu à sa première date officiel, c'est à dire le 26 octobre . on dirait une sorte de mix "PES & football manager" cette master ligue Par contre les graphismes sa fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant