Aller au contenu

vidéo pes 2008


mounirmido1

Messages recommandés

Bah apparement Joypad avait pu jouer à la preversion en avant première dans le dernier numéro j'ai relu hier aux chiottes et ce que j'en avais retenu c'est :

 

- Visages plus soignés et plus conforme

- Passes moins automatisées (faut se tourner dans la bonne direction)

- Tirage de maillot possible

- Simulation possible

- Coup franc joué rapidement sans chargement pour de vrai cette fois ci

- Possibilité de changer la taille du mur sur coup franc

 

Apparement techniquement ça leur a pas laissé un souvenir imperissable (je confirme d'après les photos).

 

Bon je l'ai lu un peu tard ce joypad dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'en avais retenu c'est :

 

- Visages plus soignés et plus conforme

- Passes moins automatisées (faut se tourner dans la bonne direction)

- Tirage de maillot possible

- Simulation possible

- Coup franc joué rapidement sans chargement pour de vrai cette fois ci

- Possibilité de changer la taille du mur sur coup franc

 

- Passes moins automatisées

 

C'est le mode 6 étoiles si je ne m'abuse.

 

- Tirage de maillot possible

 

C'est la croix si je ne m'abuse (sans réellement tirer le maillot, mais il existe un moyen de ralentir la course d'un joueur.

 

- Simulation possible

 

C'est le "magik R2" si je ne m'abuse, le joueur se jette, mais bien :D (CF Cronaldo pour des détails)

 

J'éspère que ce n'est pas tout, car c'est pas du neuf transcendant.

Moi je voudrais pouvoir jouer en fumant une clope par exemple :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Passes moins automatisées

 

C'est le mode 6 étoiles si je ne m'abuse.

 

- Tirage de maillot possible

 

C'est la croix si je ne m'abuse (sans réellement tirer le maillot, mais il existe un moyen de ralentir la course d'un joueur.

 

- Simulation possible

 

C'est le "magik R2" si je ne m'abuse, le joueur se jette, mais bien :D (CF Cronaldo pour des détails)

 

J'éspère que ce n'est pas tout, car c'est pas du neuf transcendant.

Moi je voudrais pouvoir jouer en fumant une clope par exemple :D :lol:

 

Le mode 6 étoiles modifie pas l'automatisme des passes il me semble, j'ai toujours joué en 6 donc je vois pas trop la difference mais je crois que c'est pas ca qui influe.

 

Sinon le tirage de maillot là c'est un vrai avec la vraie animation de vicelard.

 

Autrement le magik R2 je sais pas si c'est une manip officielle mais je connaissais pas (de toutes façon c'est pour les sal***s :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moi j'ai lu que les passes était devenu manuelle, après je sais pas ^^

 

- Le tirage de maillot apparemment c'est comme dans pes 6 . Enfin le tirage de maillot est une simple animation normalement, on tire pas le maillot quand on veut,elle remplace juste l'animation de PES6 où quand un joueur court avec la balle et qu'un défenseur essaye de lui prendre tout en courant, et bien sa jouait avec les bras, bah là y aura tirage de maillot à la place il me semble .

 

Sinon DazZ la simulation se fait avec L1 L2 R1 :bedo:

 

Ici toutes les news officiels sont regrouper, et c'est une preview d'IGN xbox traduite par un membre de wearepes où l'on apprend pas mal de petites choses .

 

Allez patientons encore un peu, après-demain le jeu sera présenter en allemagne et les vidéos vont fuser de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Simulation possible

 

C'est le "magik R2" si je ne m'abuse, le joueur se jette, mais bien :D (CF Cronaldo pour des détails)

 

 

LOl pour le ronaldo, moi je dit plutot malouda il cartonne en simu bref lol n'est ce pas bennitez le pauvre...

 

Sinon j'ai vu la video de pes2008, on voit pas grand chose ca a l'air bien comme d'hab mais chez pas je voudrai voir plus de video, genre quand on joue.

Un moment aussi on voit un joueur de l'equipe de france et j'ai pas reconnu le type ca va vite, il a des long cheveux blond , donc j'ai penssé mexes mais si c'est lui wow il est mal fait :hein: ? enfin j'ai vu la video en pas tres bonne qualité aussi, mais bon j'ai hate d'y jouer quand meme a ce pes ! :love: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si on parlait de Fifa 08? ^^

 

Voilà une vidéo trés intéressante sur les mouvements:

Gametrailers.com - FIFA Soccer 08, GC 2007 Exclusive Skill Moves Trailer

 

Honnêtement si la licence Fifa continue à évoluer comme ça elle pourrait accrocher l'excellentissime PES.

 

sa metonerrais PES et FIFA sont 2 jeux differents ! les fans de PES resteront toujours sur PES et les fans de FIFA viendront sur PES ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...