Aller au contenu

vidéo pes 2008


mounirmido1

Messages recommandés

Voilà de nouvelles images tirer de la Master League :D

 

1.jpg (image)

2.jpg (image)

3.jpg (image)

4.jpg (image)

5.jpg (image)

6.jpg (image)

7.jpg (image)

 

 

Sinon Aulas c'est un Hole Ass :lol:

lol, mais sa marche mieux dans l'autre sens :D

niveau graphisme sa reste correcte, et puis les images en dehors du terrain on s'en tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les sort d'ou ces images de merde (excusez moi le mot) j'en ai vu du jeu c'est pas ça.enfin si c'est des images en dehors du match ça va mais pour une ps3 ça fait peur quand même!

 

C'est des images de la version Xbox360

J'espere qu'il vont mieux assurer pour la ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les sort d'ou ces images de merde (excusez moi le mot) j'en ai vu du jeu c'est pas ça.enfin si c'est des images en dehors du match ça va mais pour une ps3 ça fait peur quand même!

Je les ai prise sur Winningelevenblog.com ; Du sérieux quoi :)

 

Sinon pour les images en match les voilà :

 

 

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 46

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 47

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 48

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 49

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 50

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 51

 

http://www.play3-live.com/screens/pro-evolution-soccer-6/ps3_pro-evolution-soccer-6_1183135212_1.jpg

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 27

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 24

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 23

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 26

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 25

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 28 PES12.jpg (image)

PES13.jpg (image)

PES14.jpg (image)

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 29http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_pro-evolution-soccer-6_1186357885_22-108.html

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 2

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 1

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 3

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 5

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 4

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 6

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 8

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 7

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 10

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 9

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 12

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 11

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 13

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 19

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 31

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 32

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 30

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 33

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 35

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 36

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 37

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 38

Pro Evolution Soccer 2008 - Image 39

 

C'est des images de la version Xbox360

J'espere qu'il vont mieux assurer pour la ps3 ...

Bah apparemment Konami fera une version identique pour tous les supports, donc sur PS3 ça sera en gros la même chose, la seule chose qui peut différé serait le contenu, et certaines rumeurs veulent que la version PS3 soit la plus complète de ce côté là, mais ce n'est que des rûmeurs .

 

Autre chose pour polémiquer, comme tu le soulignes, ce sont des images de la version 360, mais bizarrement le jeu est développer sur PS3, alors c'est bizarre que l'on est droit à des images de la version 360 :fou:

 

Enfin bref, plus qu'une semaine avant que le jeu soit présenter en version jouable à la Game Convention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment Konami fera une version identique pour tous les supports, donc sur PS3 ça sera en gros la même chose, la seule chose qui peut différé serait le contenu, et certaines rumeurs veulent que la version PS3 soit la plus complète de ce côté là, mais ce n'est que des rûmeurs .

 

Chelou moi j'ai lu (dans joypad si je me souviens bien) que le contenu c'était pareil pour tout le monde sauf la version ps2 qui aurait l'exclusivité du mode scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose pour polémiquer, comme tu le soulignes, ce sont des images de la version 360, mais bizarrement le jeu est développer sur PS3, alors c'est bizarre que l'on est droit à des images de la version 360 :fou:

 

 

On n'a pas le droit de voir des images de la version ps3 car cela pourrai nuir à certains possesseurs de la bobox :fuck: tps sur le contenu graphique que le contenu tout court !! :fonsde:

 

Non mais plus serieusement j'avai lu il y a deja pas mal de tps sur jeuxvideo.com me semble t'il , que la version ps3 aurai droit a une qualité graphique amélioré , grace a la puissance de la ps3 et de son DD (possiblité d'installer des trucs dedans lors du 1er lancement sur la console)

 

Enfin wait and see ... cela dit sa ne m'empechera pas d'aller l'acheter direct a sa sortie ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une question : est-ce qu'il sera possible de jouer en live avec ce PES et la PS3?

Je pense que c'est oui, mais j'aimerais en être certain.

 

HS : Le dernier post était une plaisanterie quand je disait que c'est pas l'endroit pour débattre mais a ce que je vois ce sont plus les supporter des autres équipes qui sont à crant limite a atteindre des états orgasmique lorsque l'OL perd!

Une équipe de foot perd et gagne, ya pas de quoi en faire une histoire et pour ma part même si l'OL n'est pas champion cette fois-ci je vais pas me suicider. Je ne suis pas un des supporter qui aime l'OL depuis 6 ans cad depuis qu'il gagne!!!! Contrairement aux autres je respecte toutes les équipes et tous les supporter.

Faut arrêté un peu de tailler l'OL et JMA, faut s'en prendre aux autres président qui ferme leur C... et achètent des joueurs de merde!

Fin du HS à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...