Aller au contenu

vidéo pes 2008


mounirmido1

Messages recommandés

Effectivement, ça ressemble beaucoup aux "screenshots" qu'on voit depuis quelques semaines .

 

Merci quand meme pour le lien ;)

 

Ce qui me fait peur c'est de voir GTA repoussé de 6 mois, j'ai peur qu'il nous fasse la même avec PES :(

Non sa ne fera pas pareil, sa fait déjà bientôt 2 ans qu'ils sont dessus, donc je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin d'un report, surtout que le jeu devait sortir le 26 octobre et a été avancer au 15, donc sa devrait-être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 octobre chez nous d'apres ma reservation micromania lol

et puis konami ne peut pas tro le repousser car il y a quand meme fifa 2008 a concurencer donc on peut s'attendre a ce que la date soit bonne. sinon f**k rockstar, il annonce toujours les jeux et ils sont retarder, les boules!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout espérer qu'il ne soit pas repoussé "que" sur PS3 comme la plupart des jeux multi-plateformes... y'en a un peu ras l'cul, excusez-moi l'expression.

 

Quant à Rockstar, ils ont bien baissé dans mon estime: se la raconter à donner une date de sortie au jour près plus d'un an et demi en avance pour finalement repousser le jeu de 6 mois... du grand Guignol!

 

Enfin, vive PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...