Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

bonjour

alors voilà je suis dans l'île des ruines, je passe à côté des stèles mais je ne vois pas ce que dois faire pour que "le chemin s'ouvre à moi!" Help!!! :fonsde:

nat60

 

Bonjour,

 

Il s'agit de l'île au nord-est sur la 4 carte. Sur cette île, il y a un cimetière.

Cette île a une forme de tête et en partant du bas sur les dalles tu compte 13(dalles) vers l'ouest ensuite 7 vers le nord et tu creuse.

Le cimetière te donne le chemin a suivre dans la pyramide (a partir de la 1ere salle vers le nord, 2eme salle vers l'est, 3eme est, 4eme nord, 5eme nord).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai quelques petites questions sur les quetes annexes

1 j ai recu une lettre pour jolene impossible de lui remettre ou de la poster que dois je en faire

2 On m a donné un marron après que j ai donné le manuel de garde au gars sur le bateau dans la partie sud ouest. A qui dois je donner ce marron? PS j ai eu le marron après avoir donner la tenue invisible le kaleïdoscope et le manuel.

3 comment faire pour trouver la sirene que le vieil aventurier qui vit sur l'ile du romantisme nous demande ?

merci pour votre aide je vais essayer de vous aider aussi il ne me reste qu a tuer le boss final j ai coulé le bateau fantome mais j amerai finir les quetes annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme ta ds quand ta les 2 cartes affichées ;)

 

moi je bloque au boss du donjon de glace y m'envois ses boules ( XD ) mais meme avec la corde sa fait pas gand chose :(

 

EDIT : sa y est :D je l'ai fumé se dragon en bois :P mais par contre il y a un truc qui devient relou mais d'une force .. c'est les gardes du donjon ou on reviens sans arret la .. les spectres on peux pas les tuer eux ? parce que ils sont vraiment relous quoi

 

Salut a tous!

J'suis bloqué a ces maudit serpent de feu et de glace dans le donjon de l'ile de glace.

Tu pourrais me filer la technique que tu as utilisé Bossmen stp car je vais finir par peter un cable ^^

d'avance merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour tuer le dragon à 2 têtes, il faut utiliser le grappin.

Tendre la corde du grappin en oblique sur les piquets pour renvoyer les boules de feux ou de glace.

Monter sur le piquet lors du raz de marré.

Apres la destruction des 2 piquets du haut, chaque tête attaque a tour de rôle, avec le grappin, il faut accrocher la langue du dragon au piquet ce qui l'assomme un instant et permet de lui assener des coups.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans la pyramide et j'en suis aux jeux de morpion... après avoir mis les autres en rouge, on nous demande à un moment d'aligner les rouges et bleus pour ouvrir le chemin... Ca fait des heures que j'essaye tout mais rien ne se déclenche... aurais-je oublié de faire qqchose avant???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...