sauron91 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 GG^^ lol moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci, c gentil! Moi ma sauvegarde c'éT effaC devant moi alors ke j'en éT o bateau fantôme... g pris mon courage a 2 mains et g recommenC mm si gT dég... dc la com tu ma filé l'astuce Garu, ben jV pouvoir continuer... encore merci! Ps: c tjs la copine de Finalbest.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazuli Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Garu pour ton aide, je vais voir pour le mur ( genre mettre des bombe un peu partout lol) que c'est chian d'être bloquer, le pire c'est quand si pour un truc tout bête quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 est ce que vous avez reussie la sous-quete de la peche parce que moi ji arrive pa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui tu bloques ou pour cette quete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu veux choper poséïdoine essaye de repérer sur ta carte marine une silouhette d'espadon va dessus fait pecher et essaye de l'attraper (c'est pas facile :/) il apparait qu'une seule fois par jour par contre donc si tu le loupe t'es marron et t'attend demain en recompense t'aura un coeur en plus Et pour Lazuli, pour eviter de rester bloqué betement comme moi pour la clé du temple du courage^_^' au moment ou il te dit de presser le sceau contre la carte faut ouvrir ta carte marine et fermer ta DS (comme pour la mette en veille et MIRACLE quand tu la réouvre le sceau est sur ta carte je suis quand meme résté bloqué 20 mn dessus :/ ha oui et ha non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour a tous voila je voulais savoir, Par rapport au combat à l'épée avec celui qui a la tunique de Link, Y a t'il un certians objet pour un certains record ? Ou faut il faire 1 par 1 la monté du score? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Garu pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazuli Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Garu t'es drôlement gentil de me donné tout ces conseils ça donne du baume au coeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 jV péter 1cable moi avc ce con de dino!!! g bo lui taP dessus, il ne se couche pa!!!! Ca me stress grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant