Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

tape le sur le coté :P

 

Lazuli et Sauron: Bah de rien :) si vous avez d'autres questions je ferai de mon mieux pour y repondre ;) (par contre je suis tout pourri aux mini jeux donc pour les recompenses proposées j'en sais rien de rien :pff:)

 

normal d'aider les autres non? :)

 

Goni_83:

 

 

tape le 100 fois et t'aura un coeur =) sinon je te conseille de revenir le voir une fois que tu a les habits de heros mais je t'n dis pas plus :P

 

 

sinon vous en pensez qoi du mode multi? j'ai essayé avec un pote mais ça m'a vite refroidi :triste: un peu bizarre comme principe et bof amusant :s je regrette mon vieux four sword sur gba :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aargh laisser tomber zelda? jamais!! bon t'habite où? je viens et je te le fais :P

 

c'est bizarre quand meme... t'en est a la premiere ou deuxieme partie du combat? si c'st la deuxieme

 

lance lui une bombe quand il aspire de l'air et BOUM il va tomber et tape sur son dos!!!

 

 

et pour la premiere

 

tape bien sur le coté avec ptigoron ni devant ni derriere ça marche pas et surtout tape plusieurs fois quand il commence a lever les pattes! un coup ça suffit pas!

 

 

voila j'espere que ça va resoudre ton probleme sinon il reste toujours la solution de venir mais c'est loin le Var >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...