Sk.r0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 regarde sur le sol il y a une case de couleur differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat60 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 slt! pr te répondre Garu, g laiC le boss et jsui allée sur l'île du gel ms la jsui blokée avc les 2 yx ki se referment qd on les regardent.. jV regarD si vs en parlez avant... Ah! et pr Relena93, moi en recommençant, g a chak fois copié ma sauvegarde sur le fichier 2.. Voila!.. Bonjour, il faut avoir le grappin et le tendre entre les deux piquets, ensuite il faut tirer une flèche le dos tourné aux deux yeux sur la corde qui renvoie les flèches dans les yeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci, jV essayer.. JsaV kil fallè réfléchir les flèches ms pas à partir de kel point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat60 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut je viens d'obtenir le deuxième minerai et je crois que je dois retourner dans le temple du roi des mers...pour obtenir la dernière carte marine... Dois-je redessiner la triforce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 salut je viens d'obtenir le deuxième minerai et je crois que je dois retourner dans le temple du roi des mers...pour obtenir la dernière carte marine... Dois-je redessiner la triforce? Bonjour, OUI, et ensuite continuer jusqu'au niveau ou il faut placer les 3 diamants dans l'ordre, ressortir de la salle, de nouveaux niveaux sont ajoutés pour continuer à explorer le temple et trouver la dernière carte. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat60 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, OUI, et ensuite continuer jusqu'au niveau ou il faut placer les 3 diamants dans l'ordre, ressortir de la salle, de nouveaux niveaux sont ajoutés pour continuer à explorer le temple et trouver la dernière carte. A+ merci Mago68 je retourne au temple donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Blue Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je suis bloqué dans le temple sur l'ile melka ou il me demande de pressez le sceau sacrée contre la carte pour l'y imprimer!!!!je ne comprend pas ce qu'il veut dire par la! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa...:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 ferme ta ds quand ta les 2 cartes affichées moi je bloque au boss du donjon de glace y m'envois ses boules ( XD ) mais meme avec la corde sa fait pas gand chose EDIT : sa y est je l'ai fumé se dragon en bois mais par contre il y a un truc qui devient relou mais d'une force .. c'est les gardes du donjon ou on reviens sans arret la .. les spectres on peux pas les tuer eux ? parce que ils sont vraiment relous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 tu peux si : tu possede la derniere épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant