Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

re re moi :P

 

voila je suis bloquer dans la grotte du gardien ( temple ) des mer au niveau ss9 ou il y a les spectre et ou il faut placer les 3 ( rubis??) voila je suis bloquer au moment ou il faut tirer une flèche sur l'œil mais il n'arrête pas de se fermer j'ai tenter de tourner le bidule en face de l'œil mais rien a faire l'œil se ferme toujours :cry:

 

quelqu'un peut t'il m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis bloké a la 2eme phase du boss du temple de glace ils ont bouffer les 2 premiers poteaux, et je ne sait pa koi faire

 

tu utilise le grapin tu le lanced'abord sur un poteau et ensuite sur la langue du boss quand la tête tombe, ca va lui tirer la tête sur le poteau et l'assommer tu pourras ensuite lui mettre des coups d'épée :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re moi :P

 

voila je suis bloquer dans la grotte du gardien ( temple ) des mer au niveau ss9 ou il y a les spectre et ou il faut placer les 3 ( rubis??) voila je suis bloquer au moment ou il faut tirer une flèche sur l'œil mais il n'arrête pas de se fermer j'ai tenter de tourner le bidule en face de l'œil mais rien a faire l'œil se ferme toujours :cry:

 

quelqu'un peut t'il m'aider ??

 

Essaye de tirer de plus loin l'oeil sera ouvert :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je viens d'arriver parmi vous... :jap: :jap: Quelqu'un peut-il me dire comment passer le labyrinthe qui mène au temple goron car je n'ai pas encore l'arme qui permet de faire sauter les petits trous dans les murs.....:snif:

merci d'avance

nat60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! pr te répondre Garu, g laiC le boss et jsui allée sur l'île du gel ms la jsui blokée avc les 2 yx ki se referment qd on les regardent.. jV regarD si vs en parlez avant...

 

Ah! et pr Relena93, moi en recommençant, g a chak fois copié ma sauvegarde sur le fichier 2.. Voila!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...