Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

slt! pr te répondre Garu, g laiC le boss et jsui allée sur l'île du gel ms la jsui blokée avc les 2 yx ki se referment qd on les regardent.. jV regarD si vs en parlez avant...

 

Ah! et pr Relena93, moi en recommençant, g a chak fois copié ma sauvegarde sur le fichier 2.. Voila!..

 

Bonjour,

 

il faut avoir le grappin et le tendre entre les deux piquets, ensuite il faut tirer une flèche le dos tourné aux deux yeux sur la corde qui renvoie les flèches dans les yeux.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'obtenir le deuxième minerai et je crois que je dois retourner dans le temple du roi des mers...pour obtenir la dernière carte marine... Dois-je redessiner la triforce?

 

Bonjour,

 

OUI, et ensuite continuer jusqu'au niveau ou il faut placer les 3 diamants dans l'ordre, ressortir de la salle, de nouveaux niveaux sont ajoutés pour continuer à explorer le temple et trouver la dernière carte.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OUI, et ensuite continuer jusqu'au niveau ou il faut placer les 3 diamants dans l'ordre, ressortir de la salle, de nouveaux niveaux sont ajoutés pour continuer à explorer le temple et trouver la dernière carte.

 

 

A+

 

merci Mago68 je retourne au temple donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme ta ds quand ta les 2 cartes affichées ;)

 

moi je bloque au boss du donjon de glace y m'envois ses boules ( XD ) mais meme avec la corde sa fait pas gand chose :(

 

EDIT : sa y est :D je l'ai fumé se dragon en bois :P mais par contre il y a un truc qui devient relou mais d'une force .. c'est les gardes du donjon ou on reviens sans arret la .. les spectres on peux pas les tuer eux ? parce que ils sont vraiment relous quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...