Garu Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 hey Final alors t'a réussi pour le boss? pour ceux qui restent bloqués dessus (boss du temple goron) j'ai expliqué tout ça en detail 2 page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a tous je suis bloké a la 2eme phase du boss du temple de glace ils ont bouffer les 2 premiers poteaux, et je ne sait pa koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 re re moi voila je suis bloquer dans la grotte du gardien ( temple ) des mer au niveau ss9 ou il y a les spectre et ou il faut placer les 3 ( rubis??) voila je suis bloquer au moment ou il faut tirer une flèche sur l'œil mais il n'arrête pas de se fermer j'ai tenter de tourner le bidule en face de l'œil mais rien a faire l'œil se ferme toujours quelqu'un peut t'il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut a tous je suis bloké a la 2eme phase du boss du temple de glace ils ont bouffer les 2 premiers poteaux, et je ne sait pa koi faire tu utilise le grapin tu le lanced'abord sur un poteau et ensuite sur la langue du boss quand la tête tombe, ca va lui tirer la tête sur le poteau et l'assommer tu pourras ensuite lui mettre des coups d'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 re re moi voila je suis bloquer dans la grotte du gardien ( temple ) des mer au niveau ss9 ou il y a les spectre et ou il faut placer les 3 ( rubis??) voila je suis bloquer au moment ou il faut tirer une flèche sur l'œil mais il n'arrête pas de se fermer j'ai tenter de tourner le bidule en face de l'œil mais rien a faire l'œil se ferme toujours quelqu'un peut t'il m'aider ?? Essaye de tirer de plus loin l'oeil sera ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tu utilise le grapin tu le lanced'abord sur un poteau et ensuite sur la langue du boss quand la tête tombe, ca va lui tirer la tête sur le poteau et l'assommer tu pourras ensuite lui mettre des coups d'épée Merci BCP a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat60 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut à tous je viens d'arriver parmi vous... Quelqu'un peut-il me dire comment passer le labyrinthe qui mène au temple goron car je n'ai pas encore l'arme qui permet de faire sauter les petits trous dans les murs..... merci d'avance nat60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garu Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a un mur a casser avec une bombe mais chuuut c'est un secret =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 slt! pr te répondre Garu, g laiC le boss et jsui allée sur l'île du gel ms la jsui blokée avc les 2 yx ki se referment qd on les regardent.. jV regarD si vs en parlez avant... Ah! et pr Relena93, moi en recommençant, g a chak fois copié ma sauvegarde sur le fichier 2.. Voila!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat60 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a un mur a casser avec une bombe mais chuuut c'est un secret =) merci Garu mais je parle des murs où on voit un trou, les bombes normales sont inefficaces... à moins qu'il y ait un autre passage pour aller au temple goron...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant