relena93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oué mais sa me les brise c'est la deuxieme fois que sa me fait le coup de perdre les save de mes roms ( bien sur mes jeux preferer...) allez je v me motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 putain dans le bateau fantome j'ai pas capté l'énigme j'ai fait au hasard et j'ai trouvé mais qu'est ce que c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollink Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 slt Garu! je suis bloqué sur l'ile inconnu après avoir eu la clé du soleil! dans quel ordre je dois frapper les statues de l'énignes svp? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollink Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 heu.... je peux osi demander à LoneWolf meta si il peut me doner la résolution de légnime stp? (voir ci-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollink Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 non j'ai rien dit! j'ai trouvé et en plus c'était marqué au début -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simdenquin Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour toute la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanny67 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut si quelqu'un peut me donner un coup de main, je suis au boss du temple goron (dans phantom hourglass) et je dois le battre à l'aide de petitgoron mais j'ai tourné autour de boss pendant une demie-heure sans réussir à le touché une fois vous savez comment on le fait basculer pour pouvoir le toucher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 attaque le sur le coté repetetivement pour le faire basculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanny67 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Comme sk.ro l'a dit faut le frapper de côté avec le goron et quand il est au sol tu utilise link en lançant une sorte de souris explosive dans sa bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant