Garu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 tape le sur le coté Lazuli et Sauron: Bah de rien si vous avez d'autres questions je ferai de mon mieux pour y repondre (par contre je suis tout pourri aux mini jeux donc pour les recompenses proposées j'en sais rien de rien ) normal d'aider les autres non? Goni_83: tape le 100 fois et t'aura un coeur =) sinon je te conseille de revenir le voir une fois que tu a les habits de heros mais je t'n dis pas plus sinon vous en pensez qoi du mode multi? j'ai essayé avec un pote mais ça m'a vite refroidi :triste: un peu bizarre comme principe et bof amusant :s je regrette mon vieux four sword sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben jle tape ds ts les sens et ça marche pas... tant pis, jV laiC tomB.. Merci qd mm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ps je tien a tous vous dire que tous les message qui on ete poste ici pour le sujet zelda ces ma copine qui les a poste avec mon compte lol elle lache l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Garu donc ca sert a rien qe je le batte pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garu Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 aargh laisser tomber zelda? jamais!! bon t'habite où? je viens et je te le fais c'est bizarre quand meme... t'en est a la premiere ou deuxieme partie du combat? si c'st la deuxieme lance lui une bombe quand il aspire de l'air et BOUM il va tomber et tape sur son dos!!! et pour la premiere tape bien sur le coté avec ptigoron ni devant ni derriere ça marche pas et surtout tape plusieurs fois quand il commence a lever les pattes! un coup ça suffit pas! voila j'espere que ça va resoudre ton probleme sinon il reste toujours la solution de venir mais c'est loin le Var >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui, surtt kon è ds le centre... jV essayé ms il me stress et c lourd! g horreur d'être bloké com ça! jte tien o courant si g réussi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relena93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour je suis blocké !! j ai fini le bateau fantome, je suis aller voir le forgeron et me voila de nouvo dans le temple du roi des mer. je suis a la salle SS2 et pas moyen d avoir la clé, avant elle se trouvais o centre de la piece et la elle y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu n'aurais pas oublié d'activer les interrupteurs ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relena93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c bon plus besoin de repondre .... je vien de perdre tte les sauvegarde... j ai les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu as eu la mm choz ke moi... en 2-3h tu pourras tt refer nickel... Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant