squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est pour sa que j'aimerai vraiment la confirmation que tous cela n'est pas un argument commercial, messieurs les poseurs pouvez vous m'éclairer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Meme un travail propre, ca se voit... Apres, ca dépend du matériel utilisé, ca peut plus ou moins se voir selon le poseur. L'idéal serait de demander à MacGyver Pour ma part, tout ce que j'ai vu pour le moment, meme du travail propre, pas de retour SAV possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut On le trouve ou le pic 12F629 ? Ya pas que une âme charitable qui peut m'en donner un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 alors je voudrai quelques précisions sur ce que tu viens de dire, je penses qu'à partir du moment où on soude c'est obligé que si la console va au sav nintendo le voit car à mon avis c'est un de leurs points de controle. Je dis sa car ya des boutiques qui disent qu'il n' y a pas de perte de garantie. A part si tu niques les vis méchament on ne verra rien de plus que les points déjà étamés d'origine... si nintendo avait des pastilles vierges non étamées, là ça serait autre chose, car on ne pourrait absolument pas retirer toutes la soudure et lui redonner l'aspect du cuivre d'origine... Donc pas de souci, il a raison, si il fait un travail de démontage et remontage propre, pas moyen de savoir si la console a été bricolée! Mais en revanche, ça ne résoud pas son problème de mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hum, la prochaine fois que j'vois un changement de puce, je ferai une photo si j'y pense entre deux. vous me direz si pour vous, le SAV est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu ne penses pas que ce soit possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 de toute façon tout dépend de la panne car je me demande vraiment s'ils ouvrent tout le tps les consoles ou échangent directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 la plupart du temps, elles passent directement à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est ce que je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 sa m'etonnerai qu'elles passent directement à la poubelle car ils doivent récupérer tous ce qui marche, sinon maintenant qu'ils connaissent bien l'existence des puces ils vont pas se géner pour vérifier les consoles sa leur prendra que 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant