Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Invité bitonio6
dans combien de temps , combien de pourcents ?

 

De 20-30% et d'ici la semaine prochaine par rapport au prix pratiqué il y a encore 2 semaines...

 

cette semain, chaque jours marquait une nouvelle montée de prix! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai que le lecteur fourni avec le M3 Simply...j'ai rien pour comparer mais a priori il est plutot lent...

Il me semble qu'il est limité à ~8mo/s

 

sinon merci a ccosmos pour le lien cdiscount pour la PNY 2go donne plus haut, recu aujourd'hui, c'est bien de la japan...

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais m'acheter une Micro SD 2 Go à montgallet.

J'aimerais savoir si je peux avoir confiance et quel marque est la mieux adapté sachant qu'il n y a pa de tohiba il me semble.

 

Est-il preferable de plutot prendre 2 carte memoire de 1 Go ?

 

Merci des reponses que vous pourrez m'apoorter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà était dit dans ce poste, pourquoi veux-tu que l'on répète encore une fois.

Tu as la référence de la carte qui va bien (SD-C02G JAPAN). Si tu trouve pas de Toshiba tu peux trouver dans une autre marque avec la même référence.

Des fois je me demande si les gens lisent les dialogues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai acheté ma carte micro SD 2 Go chez Montgallet, c'était une "made in taïwan" de marque Kingston qui a très bien marché. Elle faisait tourné castlevania sans problème. le soucis c'est qu'après 2 mois de bons et loyaux services, elle m'a laché en jouant à Megaman ZX :(

donc, là je suis toujours en attente d'un échange depuis plus d'un mois!!!

C'est simplement, un avertissement un pote à moi a acheté la même carte en même temps que moi et la sienne fonctionne très bien. C'est têtre Megaman qui est en cause et pas forcément la carte *-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robocop a un jour écrit ceci :

 

Au fait merci COSMOS et tous les Metagamers, grâce à vous je ne vends plus que les JAPAN et je ne dis pas ca pour la pub car la boutique est fermée pour les vacances. En fait plus rapide ok mais en plus plus fiable..0 pannes

 

C'est pas pour rien que ces références sont si populaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour ceux qui ne veulent pas commander leurs Micro SD sur le net ou se rendre rue montgallet, et préfère aller en magasin:

dans son dernier catalogue de rentrée (valable du 15 aout au 8 septembre) Carrefour fait une promo sur la 1Go Verbatim avec adapteur micro SD à 19€ , il s'agit clairement d'une fabrication Toshiba japon vu la ref visible "SD-C01G JAPAN" dans la pub et vérifiée en magasin, la pub est lisible en ligne ici -> http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/ (Cf page 86)

D'ailleurs dans les 2 magasins carrefour de mon coin, il n'y en avait deja plus de cette verbatim, d'autres ont du repèrer cette offre pour leurs tel portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...