Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

j'ai déja jouer(le1) c'est dur

 

Qui a dit que la difficulté ne divertissait pas?

Personnellement, je me suis bien éclaté sur deux des jeux "durs" de la PSP. Au moins, tu vois la différence entre le début et ton stade actuel.

 

Persévèrer, c'est s'impliquer plus dans le jeu et donc forcément y prendre goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis bien éclaté sur deux des jeux "durs" de la PSP. Au moins, tu vois la différence entre le début et ton stade actuel.

 

DJ Max et MHF n'est-ce pas ?

 

il est nul pour moi sitout en+ trop repetitif

 

Trop répétitif ? Tant qu'on est pas en mesure de finir correctement les 2 musiques les plus simples oui, c'est répétitif :lol:

 

L'intérêt est sur le long terme, et faut beaucoup de temps et d'entrainement pour devenir une brute dessus. Et bien évidemment... c'est là que tu te fais plaisir.

 

Tu préfères faire un Burnout ou un DBZ Shin Budokai ? Comme tu veux, moi les jeux qui se torchent en 10h ou 20h, ça me saoule, chacun son truc.

 

Vive DJ Max (et MHF) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je comprend pas comment vous pouvez aimer djmax2 ? il y a quoi de bien ??

Pas de notre faute si t'arrives pas à jouer et que t'es un Kévin qui sait apprécier qu'un PES ou un NFS...

Et sinon tu l'as quand la PS3 avec le dernier Naruto, au 3ème trimestre si t'as ton brevet ? :D

 

Allez à bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ

Tu préfères faire un Burnout ou un DBZ Shin Budokai ? Comme tu veux, moi les jeux qui se torchent en 10h ou 20h, ça me saoule, chacun son truc.

Vive DJ Max (et MHF) !

 

je suis d'accord chaqu'un sont gout :D mais je le dit encore que dj max et un jeu terrible qu'il faut pas passer accoter surtout pour ceux qui aime la music personellment j'adord du meme (guitar hero ; gitaro man ; ddr ...)

 

j'en profite pour remercier Lord Alucard pour ce magnifique DTXMania et vive les vampire :D ( apropos je suis aussi un fan castlevania...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guéguerre à la

-"moi j'aime pas ce jeu"

-"et bien moi si ce jeu est trop bien t'es naze stou"

 

Puéril à souhait...les gens ont le droit d'affirmer s'il aime ou pas...ca aurait été un "c'est nul" je comprendrais votre réaction..mes vos insultes/agressions envers lui ne sont pas justifiés

 

Peace and love :P

 

Bien que venir dans le topic "pour ceux qui aime djmax" pour dire "j'aime pas" ca n'a pas de sens..mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...