Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Hey guys,

Tout nouvel inscrit mais très ancien sur ce forum. Je connais méta depuis cinq ans environ (je connais même l'ancien webmaster léo :)). Je n'ai jamais éprouvé le besoin de m'enregistrer sur ce site, vous avez su répondre à toutes mes questions et me faire profiter à fond des possibilités de mes consoles (DD pour PS2 et Emulateurs\Homebrews pour PSP). Ce forum est vraiment génial et propose une multitude de tutoriaux très bien faits et pour cela je vous en remercie. Mais voila, ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est l'engouement qui ne cesse de s'accroître pour cet merveille de jeu qu' est DjMax. J'ouvre donc ce topic pour vous faire partager ma passion (en espérant qu'il ne soit pas locker tout de suite :triste: ).

 

Donc voila, ça fait un peu moins d'un an que je suis "tomber" complètement dingue des jeux de rythme.

J'ai commencé par StepMania, c'est le meilleur portage PC(windows, linux et mac) du célèbre jeu de Konami Dance Dance Revolution. Très bon jeu pour commencer (j'admets ne plus trop y toucher maintenant, il m'ennuie un peu :)).

 

*****************************StepMania Download*******************************

StepMania La version 4.0 permet de jouer sur internet.

DWI SimFiles La plus grande base de données de SimFiles (Enregistrement obligatoire).

Mon petit Pack

Songs (Diverses musiques de FF, KH, d'animes....)

***************************************************************************

 

 

Ensuite je me suis mis sur SSRMax. Pour moi l'un des meilleurs portage PC (seulement windows) du jeu de Konami (encore eux :)) Beatmania IIDX. Ce jeu est une pure merveille (Djmax est un beatmania-like) mais très difficile (il demande un entrainement intensif). Le seul point noir c'est que son développement a été arrêté (il manque pas mal de fonctionnalités comme sauvegarde des scores et jeu en réseau....)

 

******************************SSRMax Download********************************

SSRMax

BMS/BME SimFiles Ce site permet aussi de télécharger une multitude de simulateurs (enregistrement obligatoire)

Original Beatmania BMS (Tous les simfiles des derniers jeux beatmania sont disponible ici en ddl).

 

Mes packs BMS:

Anime + CastleVania + Chrono Trigger + Divers + Live

BMS of Fighter 2005 + Final Fantasy + Video Games

Original Beatmania Simfiles Part1

Original Beatmania Simfiles Part2

Original Beatmania Simfiles Part3

Original Beatmania Simfiles Part4

Original Beatmania Simfiles Part5

Original Beatmania Simfiles Part6

Original Beatmania Simfiles Fin

Piano

 

BMS Video Games (très bonne qualité)

Video Games Part1

Video Games Part2

 

BMS X-Japan (trés rare donc COLLECTOR)

X-Japan (Merci à Suiken pour ces simfiles)

 

BMS de DJMAX:

Partie 1 (449Mo)

Partie 2 (1.95Go)

 

***************************************************************************

 

 

*****************************BeatMania PSP*******************************

JzBMSPlayer (compatible avec tout type de BMS; je ne sais pas si cet homebrew est capable de lire les animations vidéo à part ça tout marche nickel ^^)

 

***************************************************************************

 

 

 

Et venu le tour de O2Mania, le portage PC (seulement windows) du jeu koréen de Pentavision DjMax. Très bon simulateur, il permet en plus de jouer plusieurs types de simfiles (BMS [beatmania], OJN [O2Jam] VOS, et bien évidemment son format : PT). Merci à Schpoon pour ces liens :).

 

******************************O2Mania Download********************************

O2Mania v1.30 Beta

Skins

Tuto Anglais

O2Jam Simfiles

Pt Files (Notechart)

Pak Files (Background Animation + Keysound)

V.O.S Pack:

V.O.S Simfiles

***************************************************************************

Il est possible de jouer a Djmax PC en online.

*****************************Djmax Online Download******************************

Chinese Version:

Tuto en anglais pour se créer un compte

Client Djmax PC

Full Pack Songs

FTP Eternal Spoon (vous trouverez pas mal de choses ici)

***************************************************************************

 

 

Et enfin ma dernière découverte, DTXMania portage du jeu de konami Guitarfreaks and Drummania. Ce jeu est vraiment excellent et propose toutes sortes de musiques. Il permet également de jouer plusieurs types de simfiles (BMS\BME [beatmania], GDA [Guitarfreaks] et DTX[Drummania]). Le top du top c'est que ce simulateur est compatible avec les MIDI Batteries.

 

*****************************DTXMania Download********************************

DTXMania

GDA\DTX SimFiles multitude de simfiles (enregistrement obligatoire).

Pack officiel

Diverses Simfiles (en pack)

Mon Pack DTX\GDA

Divers

***************************************************************************

 

 

Feeling Pomu est un simulateur de Pop'N Music.

****************************Feeling Pomu Download*******************************

Feeling Pomu

PMS Simfiles (N'oubliez pas de convertir tous les .ogg en . wav car le simulateur ne lit pas les .ogg et de remplacer tous les .ogg dans le fichier .PMS par des .wav).

Et Ici

***************************************************************************

 

Frets on fire est un simulateur de Guitar Heroe (existant sur windows, Linux et Mac).

****************************Frets on fire Download*******************************

FretsOnFire

Simfiles officiels (Guitar Heroe 1&2).

Pack non-officiel (POP & ROCK)

Autres Simfiles

Et là

***************************************************************************

 

 

DoremiMania est un simulateur de Keyboardmania (je vous conseille de jouer avec un MIDI-Piano Keyboard :))

****************************DoremiMania Download*******************************

DoremiMania MegaPack

PMS Simfiles

***************************************************************************

 

 

Tiens j'allais oublié, ce site dispose d'une base de données assez conséquente de diverses simfiles.

 

 

Si vous voulez vous faire une idée de ces diverses simulateurs, j'ai posté quelques vidéos de moi en train de jouer sur youtube.

 

Voilou.

A+.

PS: Si mes liens ne respectent pas la charte, prevenez-moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, salut !

 

Merci pour tous ces beaux liens, et bienvenue en tant que login ;)

Tu as choisi de mettre ton topic dans la rubrique PSP, dois-je en conclure que tu as tout de même testé la version PSP de DJ Max ?

Où alors c'est juste parce qu'en te promenant tu as vu que c'était ici que trainait le plus de "Beat-boys" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (Putain je viens juste de me lever),

 

Demonsurf: Alors oui j'ai testé la version psp (en fait j'ai connu o2mania avant), et ça m'a vraiment fait un choc. J'avais vraiment l'habitude du clavier, et je me suis rendu compte que j'étais une vrai quiche sur console (tout un réapprentissage à faire:). Au début ça m'a gavé pour te dire (j'ai même abandonné). Mais je m'y suis remis violemment il y a pas trop longtemps et je dois dire que ça y est je me débrouille (pas autant que sur clavier mais ça va :)). Je l'ai fini à 85% et il y a juste le mode 8 boutons qui me résiste (normal je n'y ai pas joué souvent). En tout cas ce jeu est une vrai tuerie, et j'attends le 2 avec impatience (j'ai juste peur pour ma psp :)).

 

 

Schpoon: MDR, clair qu'une session Beatmania-like, ça le ferait grave sur méta :).

 

lastvampire: Désolé je n'ai jamais réussi à trouver des compiles de musiques (à part sur ddrspain). Il faut se balader un peu sur les sites japonais (tous comme pour les BMS de SSRMax), cest vraiment du compte-goutte. Si tu veux je pourrais te faire un pack de song (la je suis en stage en Norvege et j'ai une connection de malade 1Mo/s en upload :)). Le seul hic c'est que je ne sait pas où le stocker.

 

Oups sorry j'avais mal lu ton message, Quand tu entres tu ne trouves rien? => il faut s'enregistrer sur ce site :).

 

 

Comptant que ce topique vous plaise.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi, ô fan de Bemani :D

 

Je suis egalement un fana (en tout cas j'etais) de Bemani en tout genre, mais surtou DDR et ITG, je fais parti de L'Initial Team si ca te dit quelque chose.

 

Comptant que ce topique vous plaise.

A++

 

 

CONTENT!!! Argh, désolé mais ca m'a trop fait mal aux yeux ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ouai! bon topic sérieusement! je me suis mis à O2mania récement (Merci Schpoon!:hello: ) ça faisait longtemps que j'avais pas taté du DJ max sur l'ordi ça m'a fait mal au début...lol

j'ai découvers au passage O2Jam.

je me suis remis à DJ max sur PSP aussi...houlàaaa c'que j'avais perdu en level...pour me saouler un peu plus j'ai eu ma save corrompue (dégouté j'étais à 90%)

j'ai repris direct en 6boutons ça fait mal quand on a rouillé... mais hier soir mes doigts se sont déliés d'un coup (ça fait plizir j'te jure!)

 

Pendant la pause de midi là bahh comme d'hab je vais pas grailler mais au lieu de lire un boukin comme je fais en temps normal je pense jouer à DJmax (avec l'umd...3.30 oblige)

 

Merci pour ce topic Lord Vampaya j'y es découvert des pitits trucs sympas! (Keyboardmania...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer : Initial Team, non désolé ça me dit rien mais je m'y connais pas trop. ça serait pas toi qu'avait posté une vidéo de toi en train de jouer à DDR sur tapis (assez impressionnant). J'ai jamais joué sur tapis mais clair que j'aimerais trop testé ( ça doit être bien marrant, ça me permettrait de relancer le stepmania). Tu connais un site de vente de tapis , pas trop chere?

 

Tetuko: Oh! désolé pour ta save, j'espère que ça m'arrivera pas :). T'es en train de jouer a DjMax 2, comme je t'envie....

 

Sinon une question con mais comment vous faîtes vos citations (quelle balise je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...