Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

là je joue à DJ max 1er du nom (le 2 sort 2 mains...waaa je m'applaudi!!)

tu a le bouton "citer" en bas à droite de chaque post.

 

Thanks pour le bouton "citer" :) et désolé je pensais que tu joué à Djmax 2 (vu que tu jouais avec ta psp firmware 3.30).

 

 

merci Lord Alucard ca fait plaisire de voire des topic dj max surtout qu'ils sont vraiment différent les un des autres j'éspére qu'il ne sera pas locker et pour ta Localisation: Transylvanie t'aime vraimet castlvania toi :D

De rien, et oui je suis un fan inconditionnel de castlevania (comment t'as deviné ? :)). J'attends le remix de Rondo of Blood sur psp avec grande impatience (en plus en bonus le Symphony of the Night, le meilleur de la série pour moi)

 

Regardez ce que je viens de trouver sur

, la plus dur musique de O2Jam (lvl 200 :hein: en autoplay bien sur). Ce qu'il me fait marrer c'est que même l'ordi est perdu sur quelques passages :fou: ).

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qvTCgNF94AE

Aaaaaargh je te déteste tu me donne envie de reprendre la batterie *__*

Clair ^_+.

 

Bienvenue à toi, ami no-life de tes doigts et de tes yeux (:D), mais j'ai une petite question : avec quoi joue-t-on à DXTMania ?

Merci :), et pour DTXMania tu as 2 solutions :

-Soit avec le clavier (comme moi)

-Soit avec une batterie electronique ça coute un peu cher mais ça doit être tellement bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer : Thanks, je connaissais ce site mais je ne savais pas qu'il vendait des tapis de dance (putain il va falloir que j'économise et je vais pouvoir ensuite relancer le stepmania :))

 

Zanpakuto : Clair que ça donne envie mais c'est vraiment trop chere (Putain pourquoi j'habite PAS au Japon, il y a plein de salle d'arcade de ce jeu)...

 

Edit : OUPS Désole j'avais oublié le PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...