Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Moi je voudrais bien essayer mais je n'ai pas de bluetooth :cry:

 

J'ai seulement du Wifi, mais aucun périphérique bluetooth. Je chercherais demain mais je pense que c'est mort :pff:

 

A mon avis, la video de DXTMania Wiimote n'est pas un projet. Si on installe la Wiimote et utilise le script DXTMania, ca devrait fonctionner nikel.

 

Il y a pleins de scripts dispo sur le net. On peut tout faire avec la Wiimote. On peut jouer avec presque tout les FPS. On peut même jouer à Golden eye 64 :hein:. Si je trouves un bluetooth chez moi, je test et je vous tiens au courant.

 

Les scripts disponible pour l'instant : (Un vrai couteau suisse cette Wiimote :rox:)

 

Scripts d'origine

 

Voici la liste actuelle des scripts fournis directement avec glovepie :

 

BF2.PIE

CounterStrike.PIE

Cylon.PIE

dreidel.PIE

DrummerKit.PIE

DTXMania.PIE

FpsControls.PIE

FpsGames.PIE

Generic Joystick Driver.PIE

goggles.PIE

GoogleEarth.PIE

iTunes.PIE

Joystick-Mouse (4 Wiimotes).PIE

Joystick-Mouse.PIE

LED Zelda NES 0.2.PIE

MarioTennis64.PIE

MidiConductor.PIE

N64 Goldeneye Advanced.PIE

N64 Goldeneye Basic.PIE

N64 OoT.PIE

NeedForSpeed.PIE

NES.PIE

NESController.PIE

NESController2.PIE

Ocarina.PIE

OcarinaNunchuk.PIE

OldMouseMovement.PIE

RacingControls.PIE

SteeringWheel.PIE

SuperSmashBrosNunchuk.PIE

TekkenNunchuk.PIE

Two WiiMice.PIE

VirtuaTennis.PIE

Wii Lights 0.1.PIE

WiiBattery.PIE

Wiibrator.PIE

Wiibrator2.PIE

WiiDrums2.PIE

WiiGoogleEarthIR.PIE

WiiMouse 0.1.PIE

WiiMouse Accel.PIE

WiiMouse IR Relative.PIE

WiiMouse IR.PIE

WiiSound2.PIE

Wiitar.PIE

WinampMkII.PIE

WinampUltraIITurbo.PIE

WindowsMediaPlayer.PIE

 

(répertoire wiimotescript)

 

Vous trouverez également testwiimote.PIE dans le répertoire racine de glovepie.

 

Scripts de WiiScript

testwiimote.PIE

Battlefield 2142.PIE

DrumSounds_1_0_0_1

DrumSounds_1_0_0_1.application

Mario Kart 64.PIE

MarioTennis64.PIE

plop.txt

putty.exe

setup.exe

SSB 64.PIE

The Legend of Zelda NES LED 0.2.zip

The Legend of Zelda NES LED 01.zip (fourni avec Nestopia, émulateur nes)

Wii Lights 0.1.PIE

WiiDrums.PIE

WiiMouse 0.1.zip

wiiSword.zip

 

Pour une description, rendez-vous ici

 

Autres scripts

 

Wiinsaber : Description non-nécessaire, essayez-le, un point c'est tout

 

J'ai hâte de tester DTXMania :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto: Clair cette wiimote est en faite une vraie mine d'or (je viens de voir ça sur un forum). Je sens que je vais me racheter une WiiMote :).

 

lastvampire : Pour les download

Ici

La

Ou la pour ce dernier lien il faut s'enregistrer (lorsque tu te loggeras une section Download apparaitra)

 

Au pire je pourrais te faire un pack de mes songs que je posterais sur megaupload (j'ai pas mal de songs tres tres dure a trouver style les sound Horizons ou les musiques de DjMax)

 

Pour les songs, tu les mets ou tu veux dans le repertoire de DTXMania. Attention DTXMania ne fait pas toute l'arborescence (il ne parcourt que 3 dossiers au maximum)

Exemple: DTXMania/Songs/Anime/Repertoire_de_ta_musique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Waouh je viens de tester la zik rolling Star sur DTXmania : game over en 20 sec :lol:. Ca me rappel Dj max à mes débuts.

Va falloir que je me trouve une config pour jouer mais sinon c' est géant.

Alucard ? tu y joues au clavier, quelle est ta config de touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schpoon,

ouais j'y joue au clavier

Alors pour la config ça va être dur d'expliquer mais je vais essayer :). Au pire je pourrais te filer mon fichier de config.

 

La Batterie:

 

Left Cymabal ---> Q (cette symbale n'est pas souvent utilisé dans les SimFiles a moins de jouer level 90 :))

HiHat (Close & Open)----> S et Pavé Numérique 0(j'attribue ces 2 symbales sur la même touche, je ne suis encore qu'un débutant:). Je mets également sur le Pavé Numérique 0 car a certains passage de song, trop de touche sur la main gauche donc j'alterne avec la main droite)

Snare ----> D

Bass ---> F

HighTom ---> Pavé Numerique 4

LowTom ---> Pavé Numerique 5

FloorTom ---> Pavé Numerique 6

RightCymbal ----> Pavé Numérique +

RideCymbal ----> Pavé Numérique + (pour les mêmes raisons que la cymbale de gauche :))

 

Ce qui est pas mal a faire c'est de configurer plusieurs touches pour certains tambours (style le Snare) car des moments c'est tellement rapide qu'il faut utiliser ses deux mains :).

Je sais pas si je me suis fait comprendre :). En tout cas cette config me va bien pour l'instant (normal j'ai repris un peu ma config de SSRMax en 7Keys).

 

Voilou

Sinon pour la Basse et la Guitare, j'utilise les Touches F et le pavé Numérique (mais je ne suis pas encore très bons, j'aurais du jouer a Guitar Heroe plus souvent :)).

 

PS: Sinon Schpoon, je t'ais refait des packs BMS, je t'envoie les liens par MP?

 

EDIT: Si mes packs BMS interessent d'autres personnes, je mettrai mes liens megaupload sur la 1ere page :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé Beatmania (le dernier sur PS2) Impossible à jouer ! C'est un jeu qui dépend de sa platine. A la manette, c'est mission impossible. C'est limite ennuyeux. On ce fait chier a effectuer des combos de notes qui sont impossible à faire, sauf si on possède une troisième main ...

 

DTXmania, je ne veux même pas essayer car c'est un jeu qui demande une batterie. Au clavier, c'est impossible. Et à la manette, je n'ose même pas imaginer.

 

Le seul jeu qui est adapté parfaitement aux claviers, c'est DJMAX. Et pour la PSP, on a DJMAX 1 & 2 PORTABLE heureusement pour nous ( pour moi :D)

 

Ce qui m'étonne un peu, et m'énerve aussi, c'est quand je lis sur des articles que DJMAX est une copie de Beatmania :snif:.... DJMAX, c'est le seul jeu musical ou je prendre vraiment plaisir à jouer car il est fait pour un clavier.

 

Schpoon, je crois pas que tu vas le faire à la manette celui là lol. En plus, je ne sais même pas si il y a assez de bouton sur la manette PS2. Enfin si, il y surement assez de boutons, mais ils seront mal placés je pense.

 

 

EDIT : Bon alors j'ai cherché chez moi, et je n'ai pas de bluethoot malheureusement ... Donc pas de DTXmania à la Wiimote. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne de jouer à la manette sur BeatMania ou DTXMania (pour moi c'est impossible et chiant je pense).

Par contre je trouve qu'en utilisant le clavier ces jeux deviennent beaucoup plus accessible et très fun à mon gout mais ça demande quand même un dur entrainement. Moi, j'ai eu de la chance, j'ai toujours commencé à jouer au clavier donc la phase d'apprentissage n'est pas si longue pour moi (regarde j'ai DTXMania depuis 1 mois environ et je pense ne pas trop mal me débrouiller).

 

Pour les gens qui disent que DjMax est une pompe de Beatmania, ils ont bien tord... Dans la forme ces deux jeux sont pareils, mais dans le fond ils sont totalement différents. Toutes les musiques de DjMax sont très fun à jouer (bon ok il y a des musiques complètement à chier mais elle reste sympas à jouer). BeatMania lui, je le trouve plus difficile plus technique donc un peu moins fun. Je joue aux deux régulièrement et je trouve que ces deux jeux sont complémentaires.

 

Sinon je viens de touver un lien pour un simulateur de Taiko No Tatsujin, il s'appelle TaikoSuite mais j'arrive pas a le faire fonctionner :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! au clavier, c'est possible d'y jouer et s'amuser un minimum. Par contre, je pense qu'il est impossible de finir ce jeu (DTXmania) à 100% au clavier car il est fait pour une batterie.

 

Quand on va te demander d'effectuer des combos avec les deux baguettes et de tenir un tempo avec le pied. C'est vraiment facile avec un batterie, mais au clavier, c'est vraiment trop dur.

 

C'est comme DJMAX Online. C'est possible de jouer à la manette, mais avec les musiques Hard, il faut effectuer des combinaisons impossible à faire sur une manette car ce jeu est adapté pour un clavier.

 

Donc pour DTXmania, c'est la même chose. Un moment donné, tu vas devoir effectuer une combinaisons de touche qui seront impossible à faire sur le clavier.

 

C'est pour ça que j'adore DJMAX. Vu que je n'ai pas de platine, ni de batterie, le jeu s'adapte parfaitement pour mon clavier (normal, vu que DJMAX est fait pour le clavier)

 

Enfin bon, on va pas en parler pendant 1 heure, mais pour moi, je préfère me concentrer sur un jeu qui est adapté pour la PSP. Au moins, je suis sûr de pouvoir le finir à 100% vu que les notes sont positionnées par rapport aux touches de la PSP. Pareil pour le clavier.

 

Et sinon pour la Wiimote, tu n'as toujours pas testé avec le scripts DTXMania. Au clavie, je dis non, mais à la Wiimote, c'est surement possible d'y jouer sans problème vu qu'on simule un peu une batterie. Par contre, je ne sais pas ou se trouve la bouton pour la pédale de la batterie. Le bouton derrière la Wiimote peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...