CedUniT Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Dj Max 2 est sorti la classe. 1514.24 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il veut dire qu'au Soleil levant on est le 30 Mais bon... à cette heure-ci ils dorment encore Pour info ça traite déjà de DJ Max 2 sur l'autre topic, un peu dommage de faire tourner celui là sur le même sujet, sachant qu'on parle ici des Bemani en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 mmhhhhhh intéressant WiiMote et DTXMania Si le mec continue son développement ça pourrait être excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 juste pour dire que c'est une corotte la video pk ? et bas deja la manette de la wii enfin le controller (main gauche) est pas interactive comme pour la télécommande (main droite) donc je voit pas pourquoi il bouge la main pour faire genre il frappe sur une batterie alors que ya aucun system de reconnaissance lol a moins qu'il appui sur le bouton Z je croi ^^ derrière le controller et bouge sa main juste pour le geste (style^^) voila ma petit synthese sur la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bien sûr que si, le Nunchuk est équipé de capteurs de mouvements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bien sûr que si, le Nunchuk est équipé de capteurs de mouvements... Il a raison, j'ai fait une recherche (j'ai pas de Wii et elle m'intéresse pas mais je me suis posé la question en vous lisant donc j'ai fait une recherche ^^). Donc ici, paragraphe nunchuk, on voit qu'elle a la même sensibilité que la télécommande apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pas besoin de recherche, j'avais la Wii et quand on secoue le Nunchuk, Link lance une attaque circulaire (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui biensûr, le nunchuk possède un capteur de mouvement. Je l'utilise dans le jeu de boxe pour utiliser les deux mains. Et dans Zelda pour effectuer une attaque circulaire. Vous avez plus d'info sur le jeu avec la Wiimote ? J'ai la console et ce projet m'intéresse. J'adore la batterie et la guitar (Beck, super manga). Et jouer à la batterie avec la wiimote, c'est un rêve pour moi Si vous avez des infos, n'hésitez surtout pas EDIT : Quand on installe la Wiimote sur son PC, on a plusieurs scripts pour l'utiliser sur le PC. Voici la liste actuelle des scripts fournis directement avec glovepie : BF2.PIE CounterStrike.PIE Cylon.PIE dreidel.PIE DrummerKit.PIE DTXMania.PIE FpsControls.PIE FpsGames.PIE Generic Joystick Driver.PIE goggles.PIE GoogleEarth.PIE iTunes.PIE Joystick-Mouse (4 Wiimotes).PIE Joystick-Mouse.PIE LED Zelda NES 0.2.PIE MarioTennis64.PIE MidiConductor.PIE N64 Goldeneye Advanced.PIEIl possède le scripte de DTXmania, c'est normal ? On peut y jouer alors avec la Wiimote, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Evidemment que le nunchuck est equipé comme la Wiimote!!! Il faut d'ailleur l'avancer pour donner des coups de bouclier dans Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oh Putain énorme ça Nepto. Y aurait-il une âme charitable pour essayer DTXMania avec la WiiMote please. Moi je ne peux pas, j'ai pas emmener ma Wii :'(. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant