Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Bien que venir dans le topic "pour ceux qui aime djmax" pour dire "j'aime pas" ca n'a pas de sens..mais bon

 

Voila c'est exactement ça qui me dérange. Son premier post m'a ravi, il demandait juste ce qu'on trouvait de bien dans djmax (je me suis dit, tiens un nouveau qui est curieux de découvrir les jeux de rythme mais je me suis trompé (-_-#) ) .L'idée de mon topic était de faire partager une de mes passions et pourquoi pas faire découvrir les jeux de rythmes aux non connaisseurs. Donc je vois pas trop pourquoi il vient la et dit qu'il n'aime pas djmax (je m'en fou moi particulièrement). Et je le rappelle ce topic n'est pas spécialement pour DjMax (il y en a déja un très bien Ici ) mais plutôt aux jeux musicaux en général.

 

enfin bon passons sinon mon topic va partir en sucette et va finir locker.

 

 

j'en profite pour remercier Lord Alucard pour ce magnifique DTXMania et vive les vampire :D ( apropos je suis aussi un fan castlevania...)

 

Héhé, De rien. Tiens j'ai l'impression que tu aimes aussi DMC. J'adore ce jeu (sauf le 2, vide scénaristiquement), très technique (assez balaize en Devil never cry ^^) procurant une vraie sensation de puissance. J'ai hate de voir Dante en action dans DMC4 (^_~)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a jouer au 1 et je commence à m'améliorer et prendre gout au jeu ^^ Mais quelque chose me tracasse, comment vous faites pour les notes Haut+Gauche en même temps ? Je breake toujours mon combo quand il y a ces deux notes dans une zik :(

 

Le problème vient de ta croix directionnelle (t'as probablement une PSP noire pas toute jeune).

 

J'avais le même souci, et j'ai suivi un tuto de sur-élévation de la croix directionnelle. Depuis, no souci.

 

Tuto que j'ai utilisé :

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290

 

Pour info, concernant la matière de la croix réqui, une pochette plastifié à peine rigide suffit. Quand au tuto, il fait un peu peur si on a jamais ouvert sa PSP, mais en fait c'est tout con. Le plus chiant étant de découper une croix en plastique de la bonne dimention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, De rien. Tiens j'ai l'impression que tu aimes aussi DMC. J'adore ce jeu (sauf le 2, vide scénaristiquement), très technique (assez balaize en Devil never cry ^^) procurant une vraie sensation de puissance. J'ai hate de voir Dante en action dans DMC4 (^_~)...

 

je suis tout a fait d'accord le 2 et vide dante manque de personalité domage le 4 me fait peur aussi avec "nero" mais le meilleur reste le 1 pour moi vive le prochain remake sur 360 des 3 épisode mais bon pour ne pas sortire du sujet du topic

pour les notes Haut+Gauche personellment je met mon pousse au milieu de la croi directionel comme ca je peu prendre Haut+Gauche et HAUT+DROIT facilment si non il a un truck qu'on met sur la croi directionel ( il se vender au japon avec street fighter alpha 3 psp ) je sais pas ou tu peu le trouver mais il te sera aussi utile sur plusieur autre jeu (foot et combat +dj max...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de ta croix directionnelle (t'as probablement une PSP noire pas toute jeune).

 

J'avais le même souci, et j'ai suivi un tuto de sur-élévation de la croix directionnelle. Depuis, no souci.

 

Tuto que j'ai utilisé :

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290

 

Pour info, concernant la matière de la croix réqui, une pochette plastifié à peine rigide suffit. Quand au tuto, il fait un peu peur si on a jamais ouvert sa PSP, mais en fait c'est tout con. Le plus chiant étant de découper une croix en plastique de la bonne dimention.

 

J'ai eu ma PSP neuve en aout 2006.

J'ose pas l'ouvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sans bombe d'air. Jamais eu une seule poussière.

 

En fait à l'instant où je retire la façade, je pose sur l'écran le chiffon fourni avec la console le temps de faire la manip.

 

J'y ai pas pensé ^^ Bon dès que j'en aurais le courage, je me lancerais, et je vais faire la croix avec une carte téléphonique, en attendant, je mets le tuto dans mes favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...