Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Tetuko: Tiens je pense que ça fera ton bonheur :).

 

EDIT: Merde je crois qu'il y a pas le simulateur sur le lien que je t'ai filé.

Voila

 

 

Nepto: Désolé pour la WiiMote je ne peux pas tester (je n'ai pas emmener ma wii en Norvège). mais clair que ça doit etre enorme. Pour la pédale je n'y avait pas pensé, je pense que le bouton Z serait approprié.

 

Demonsurf: Merci, mais je connaissais deja Guitarooman :). ça me rappelle qu'il faut que j'y rejoue (je suis bloqué au dernier boss en Hard :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto: Clair cette wiimote est en faite une vraie mine d'or (je viens de voir ça sur un forum). Je sens que je vais me racheter une WiiMote :).

 

lastvampire : Pour les download

Ici

La

Ou la pour ce dernier lien il faut s'enregistrer (lorsque tu te loggeras une section Download apparaitra)

 

Au pire je pourrais te faire un pack de mes songs que je posterais sur megaupload (j'ai pas mal de songs tres tres dure a trouver style les sound Horizons ou les musiques de DjMax)

 

Pour les songs, tu les mets ou tu veux dans le repertoire de DTXMania. Attention DTXMania ne fait pas toute l'arborescence (il ne parcourt que 3 dossiers au maximum)

Exemple: DTXMania/Songs/Anime/Repertoire_de_ta_musique/

 

merci bien Lord Alucard , et pour ton pack sa serai génial de ta part de le metre en download ^^ surtout avec des ziks genre mangas et jeux video stp et merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE === > 1ère Page.

 

Lastvampire, j'ai posté un pack de songs sur mégaupload (j'ai juste mis les songs qui ne sont pas disponible sur les liens que j'ai donné + quelques autres ziks pour compléter l'archive). j'ai aussi posté mes liens de pack BMS (comme DTXMania a la possibliité de les lire tout comme o2mania d'ailleurs).

 

 

Tetuko, J'ai réussi à trouver un simulateur compatible avec ColorCanvas (le lien que je t'ai filé). Ce simulateur s'appelle Feeling Pomu (il n'est pas encore parfait mais il reste en développement). Le gros hic, c'est que ce simulateur ne lit pas les .ogg, il ne lit que les .WAV, donc il faut se retaper toute la conversion des songs (dans l'archive je t'ai juste mis une song pour que tu testes, t'aviseras ensuite pour la conversion). Une fois que t'as fini la conversion, il faut que t'ouvres le fichier .PMS et que tu remplace tous les .Ogg en .Wav (logique quoi mais il faut y penser :)).

Si tu souhaites changer la configuration des touches c'est dans le fichier

./User/Pad/Second.pad

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai testé , par le passé ou le présent a peut près tous les programmes que tu site ^^

Baignant dans les jeux musicaux depuis au moins 6 ou 7 ans , j'ai testé O2Jam a son lancement ( a l'époque c'était 100% gratuit ) j'ai du laissé tomber a cause de problème de Lag inacceptables pour ce genre de jeux . J'ai aussi joué à Dj Max coréen avec le login d'un pote coréen. Là je joue à IIDX depuis environ 3ans mais ma ps2 viens juste de tomber en panne ( donc mes controlleurs IIDX , pop'n music et Taiko no tatsujin ne me servent plus a rien ... orz ) Je vais me tourner vers les simulateurs PC ( j'utilise déjà SSRMax pour jouer a des BMS amateurs qui sont parfois très bon. D'ailleur je te conseil le BMS " Aria " tiré de BOF '05 je crois.

 

a++

 

Edit : Je jouais aussi à BandJam ( un simulateur que je préférais à DTX a l'époque ) sur PC , puis avec le controlleur Konami avant de le revendre en comprennant que ce n'était en aucun cas les vrais sensations de l'arcade ... C'est pour ca que ton projet avec les wiimotes me plait bien ^^ En plus j'aurais jamais la place de mettre une batterie electronique dans ma chambre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh, ça fait 7 ans que tu joues aux jeux musicaux, putain tu dois être une vraie brute :).

 

Impressionant tous les controllers que t'as, tu dois bien te marrer (oups pardon tu devais , vu que ta ps2 est morte; paix à son âme).

 

Pour le BMS aria de BOF 2005, je ne l'ai pas (je vais essayer de le chercher sur le net).

 

Sinon si t'arrives à trouver un simulateur fonctionnel de Taiko no tatsujin ça m'interesse :).

 

Et merci de ton soutien pour le projet wiimote.

A++

 

Edit: Si tu joues à la version chinoise online de Djmax, on est quelques français à y jouer aussi. Moi j'y joue assez régulièrement ainsi que Schpoon. Mon pseudo Djmax LordAlucard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...